Quelles prépa apres le bac ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelles prépa apres le bac ?



  1. #1
    inviteba6d497c

    Question Quelles prépa apres le bac ?


    ------

    Bonjour.

    Je suis actuellement élève en 1ere S et j'aimerais savoir quelles sont les différentes écoles :
    Je connais les écoles polytechnique, Sciences Po mais je sais qu'il y en a bien d'autre.
    De plus j'aimerais savoir sur quels critères les élève sont admis à ces école (A parir de quelle moyenne est ont accéptés,..)

    Merci de m'éclaircir !

    -----

  2. #2
    invite3ed39f2d

    Re : Quelles prépa apres le bac ?

    Essaye d'être plus précis déja! Ensuite je pense que tu peut trouver suivant ce que tu veut faire de nombreuses possibilités au niveau des écoles, prépas..... Regarde sur internet, google est ton ami.. Ensuite reviens ici poser tes questions.

    Pour ce qui est de l'accessibilité moi aussi je me pose des questions mais cela dépend de l'école dans laquelle tu voudra aller, de ton domaine d'étude,...... Il y a pas de moyenne précise mais bon bosse et tu ne devrait pas t'en faire!

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Quelles prépa apres le bac ?

    Pour rentrer dans Polytechnique, c'est sur concours... Donc les notes, excuse-moi du terme, on s'en fout.
    Sinon, cherche sur internet les diverses réponses à tes questions. cest trop vaste :s

  4. #4
    yoann77

    Re : Quelles prépa apres le bac ?

    il faut que tu précise!! je n'ai pas envie de répéter ce qui a été dit précédemment, mais ils ont raison, cherche sur google. pour pouvoir t'aider, il faut au moins que tu nous dise quel prépa tu veux faire (ou autre si tu ne fait pas prépa, mais pour aller en école c'est mieux) et quel sont tes centres d'intérêts, ou du moins si tu as une petite idée du domaine dans lequel tu veux travailler plus tard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Apres BAC, Quelles ecoles sur l'environnement
    Par invite88a08652 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/09/2012, 13h41
  2. Quelles prépa apres le bac ?
    Par inviteba6d497c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 21h35
  3. Quelles écoles d'ingé après prépa?
    Par invite527c3c2a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2008, 19h07
  4. Quelles études faire après le bac
    Par invite7fe384c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2008, 18h11
  5. Quelles études après le bac
    Par invite74314d6e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2008, 09h08