Voeu CPGE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Voeu CPGE



  1. #1
    invite9deac964

    Voeu CPGE


    ------

    Bonjours
    Voila la constitution des dossiers et des voeux approchant à grand pas , la tension monte egalement.
    En effet au début je pensais qu'il était possible de prendre 12 école en MPSI (ce que je veut faire )
    Mais finalement ce n'est que 6 !!!!!
    Maintenant une seul hantise me prend : La peur de faire des voeux impossible pour moi (me rendant pas bien compte du niveau exigé pour ces prépas ) et ainsi etre prit nule part

    Donc ce que je vous demande c'est de dire si avec un dossier tel que le mieu si'il est bon nul ou moyen. Car je parcourt les forums et je voit certaines définitions des "bon dossier " qui me font froid dans le dos

    Ainsi je suis en TS spe math et je tourne environ a 16 de moyenne dans les matiers scientifique et 13/14 dans les autres

    Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : Voeu CPGE

    Ca ne veut rien dire...ça dépend de ton lycée, de ton classement, etc. Maintenant avec ces notes, à moins d'avoir des appréciations nulles, tu seras bien pris quelque part, c'est sûr. Met au moins une prépa dans les 6 qui n'est pas trop sélective, comme ça tu es sûr de pouvoir faire ce que tu veux!

Discussions similaires

  1. demission d'un voeu
    Par papa59 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/06/2011, 23h26
  2. CPGE, voeu avec et sans internat ?
    Par minibus dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2009, 20h42
  3. Cpge
    Par inviteefc975f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 09h37
  4. Pourquoi tant d'écart entre CPGE S et CPGE ES ?
    Par invitea445b87d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2008, 18h41
  5. cpge
    Par invite294e09f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2005, 19h54