vétérinaire : compatible avec passions ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vétérinaire : compatible avec passions ?



  1. #1
    invite356aa228

    vétérinaire : compatible avec passions ?


    ------

    Bonjour !

    Tout d'abord, je vous pris de bien vouloir déplacer mon message si ce n'est pas l'endroit où il fallait le placer car je ne sais pas trop où le mettre. Merci bien d'avance.

    J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai une question à vos faire part : J'ai deux passions dans la vie, les animaux et le japon.
    Comme toute passion, elles sont trés débordantes, j'ai beaucoup d'animaux et je parle un japonais assez bon.
    J'aimerais faire des études vétérinaires ( peut-être spécialité équine ) mais je voudrais savoir s'il y a moyen d'exercer au japon.
    Cela risque d'être trés difficile par rapport au équivalence donc je me retourne vers vous : Est-ce possible ? Comment y parvenir ?

    Aussi, quel métiers quand le milieu animal et avec un rapport avec les animaux sauvages pourrait me permettre d'être "en contact" ( et soigner ) comme dans une réserve ?



    Cordialement,
    ~~Aï~~

    -----

  2. #2
    invite347d93ba

    Re : vétérinaire : compatible avec passions ?

    Bonjour, j'ai le même problème que toi
    Moi aussi je voudrais devenir vétérinaire équin au Japon, je voulais savoir si les études dure plus longtemps là-bas, où s'inscrire et tout mais vu que j'ai 17 ans, je crois que je vais laisser tomber ^^ et rester en france ...

Discussions similaires

  1. Navigateur compatible avec Wine
    Par ProgVal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/08/2009, 17h05
  2. code 18f4520 compatible avec 18f452?
    Par invitedccdd0e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2009, 23h36
  3. VMC HYGRO A compatible avec Hotte ??
    Par invite71ce3f07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 20h55
  4. Bac S compatible avec metiers animaliers ?
    Par invitebcba46b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2008, 04h39
  5. Problème avec cartouche compatible
    Par invite5f7733de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2006, 08h16