Prépa BCPST
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Prépa BCPST



  1. #1
    invitebad64bf8

    Smile Prépa BCPST


    ------

    Bonjour tout le monde !
    Je suis en terminale S, Et bientôt je vais devoir faire mes vœux pour les études supérieurs. Depuis toute petite, je suis attirée par le métier de vétérinaire, Je suis donc super motivée même en connaissant la capacité et la régularité de travail qu'il faut fournir. Mais j'ai peur que mes résultats ne suffisent pas.
    En effet, mes résultats ne sont pas extraordinaires. Mais j'ai toujours des bonnes appréciations de travail régulier et d'élève sérieuse. Ma moyenne générale du 1er trimestre de Terminale est de 13.6 avec un 12 en maths, 13.5 en physique, 17,5 en SVT, 14 en histoire, 14 en espagnol, 12 en anglais, 11 en philosophie, ...
    j'aimerai postuler à Clémanceau (Nantes), l'Externat des enfants nantais (Nantes), Le lycée Chateaubriant (Rennes) et LEGTA de Fresne (Angers)
    Pensez vous que j'ai une chance dans un de ces lycées ?

    -----

  2. #2
    invite7f2916f1

    Re : Prépa BCPST

    Tu auras la réponse à toute tes questions dans les premiers pages de ce post.

    http://forums.futura-sciences.com/or...epa-bcpst.html

    Pour tes chances d'admission , on est pas un jury , les notes dépendent du niveau de la classe , ce qui est le plus important ce sont les appréciations etc... Bref on peut pas te le dire.

  3. #3
    invitebad64bf8

    Re : Prépa BCPST

    Merci beaucoup.
    Vu les commentaires je laisse tomber l'externat des enfants nantais ^^
    Je reste sur Clémanceau et Châteaubriant. Je vais essayer de chercher autre part en France ...

  4. #4
    furanohana

    Re : Prépa BCPST

    Ah mon avis : vous avez toutes vos chances.