Retourner au lycée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Retourner au lycée



  1. #1
    invite119385f9

    Retourner au lycée


    ------

    Bonjour/bonsoir,

    Mon problème est très simple mais pas mal compliqué en même temps.
    J'ai arrêtée mes études à 17 ans après ma première année de bep bio option ata pour "raisons personnelles", je suis actuellement en première année de capacité en droit et cela ne me convient vraiment pas.
    Est-ce qu'il y a une chance que je puisse me réinscrire en seconde générale à mon âge et avec mon niveau d'étude ?
    Merci d'avance

    Julie.

    -----

  2. #2
    invite64e915d8

    Re : Retourner au lycée

    Je ne sais pas si tu peux t'inscrire dans un lycée et je ne suis même pas sur que ce soit avantageux pour toi... Je ne sais pas quel age tu as mais à mon avis tu auras au moins 4-5 ans de plus que tous tes camarades et ça va vite te saouler.

    Par contre tu peux suivre des cours par correspondance et passer le bac en candidate libre. Que comptes-tu faire comme études supérieures ?

  3. #3
    invite119385f9

    Re : Retourner au lycée

    Je pense pas parce que pour me saouler, faut en faire beaucoup par contre, les cours par correspondance, ça risque me gaver sévère.
    J'en ai suivi pendant un an et j'ai galérée comme une malade pour garder un niveau "normal"
    J'envisage un BTS GT par la suite.

  4. #4
    invite64e915d8

    Re : Retourner au lycée

    Mais en seconde, ce sont vraiment des gamins Ils sortent tout juste du collège et ils n'ont pas du tout le même état d'esprit que toi.... enfin bon c'est à toi de voir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite23400e5c

    Re : Retourner au lycée