salut
voici mon histoire....
depuis tout petit j ai tjs etais passionné par le foot de plus je joue dans un club finaliste de la coupe de france cette année la .. je tente donc ma chance pour integrer un lycée sport etude avec chance je suis retenu et passe une année de seconde genial et une bcp moins en premiere a cause d une blesure je suis contraint d arreter la section sport etude ce coup de massue entraine mon echec egalement dans les cours , avec mes parent les relations sont detestable je decide de partir chez de la famille ou je me reinscrit en seconde (car la section sport etude n est pas considerer comme viable pour certaine academie) malheureusement mon echec en sport etude me reste a travers la gorge je decide donc d'arreter le lycée a 18 .
puis rentre dans le milieu actif je multiplie les petits boulot puis enchaine les missions interimaire jusqu'au jours ou j ouvre les yeux et me lasse d etre exploitier ...(oui oui quand on a pas de diplome et qu on est jeune on est tres mal consideré)....
puis j ai une revelation je veux etre infirmier!
souci pour ce faire il me faut etre titulaire du bac ou avoir fais 3 ans comme aide soignant ...
( le cned trop chere et peu de structure surtout pour mon cas c'etait aller droit au casse pipe! )
je decide de tenter ma chance a un entretient avec le proviseur d'un lycée , seduit par mon projet cette derniere me donne ma chance ...
aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis en 1er , parfois c est dure car la moyenne d age dans ma classe est de 16-17 ans mais le plus dure n'est pas la ...c'est surtout le fais d'avoir arreté le lycée pendant plus de 4 ans et d'y retourner du jour au lendemain ...
ce que j'aimerai c'est correspondre avec des etudiant qui sont dans mon cas ou bien des profs qui on deja eu affaire a ce genre d'eleves merci de m'avoir lu et de me repondre
cordialment
-----