Besoin de conseils!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de conseils!



  1. #1
    invite92de4aa8

    Besoin de conseils!


    ------

    Bonjour! Alors voila il se trouve que je sois en 1°S et je "m'inquiete" pour mes etudes apres le BAC. Je m'inquiete dans le sens ou je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. J'essaye de me renseigner sur les différentes écoles ou formations mais tout est flou.. completement.
    Il est certe tot mais je pense qu'il est quand meme temps d'avoir une petite idée.
    Ce qui est sur, j'adore et je me passionne pour les chiffres. Les Maths ( mis a par la Géométrie) et la Chimie ( ou y'a du calcul) me passionnent.

    C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous aviez des idées concernant un metier traitant exclusivement de calculs ou du moins qui y relate.


    Concernant mes notes:
    Premier trimestre ==> 14 de moyenne génerale. Avec en Math et Physique 17 de moyenne, mais les matieres littéraires ont vraiment mon point faible, je deteste ça.

    Merci pour votre aide =)

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : Besoin de conseils!

    un parcours prépa sera peut être dur si tu es vraiment très mauvais en francais et anglais (si c'est que le francais, ca devrait passer)

    Sinon un parcours fac en mathématiques ou en chimie (voir les deux : je ne sais pas trop ce qui peux exister en math appli pour la chimie)

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils en plus...
    Par Nakime dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/07/2009, 16h00
  2. Besoin de conseils
    Par Franck dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 18h36
  3. Besoin de conseils
    Par invite9b03bd15 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/01/2007, 21h39
  4. Besoin de conseils!
    Par invite7c09c2a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2005, 14h40