Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année d'une école d'ingénieur par apprentissage, le céfipa, école du réseau d'ingénieur cesi.
J'ai un parcours asser spécial, j'ai obtenu un DUT génie mécanique productique, puis une licence de conception mécanique par apprentissage, je travaillais chez dassault système, sur les tests du logiciel CATIA V5, ensuite j'ai repris un Master 1 en formation initiale, Master 1 Eneregetique, Propulsion aerospatial et terrestre, j'ai validé mon M1 mais n'ai aps continué en M2 car la formation ne me plaisait pas...
J'ai donc intégré le Céfipa en 4eme année, l'an dernier j'étais en apprentissage chez Continental Clairoix, dans le service maintenance, mais suite à la fermeture j'ai intégré la Snecma, au service BE/BM pour ma dernière année.
Normalement, je devrais donc etre diplomé en septembre 2010...
Cependant, malgré ce parcours, je n'ai tjs pas trouvé un travail qui me plaise vraiment, je sais que la maintenance/production ce n'est pas pour moi, la qualité et le BE m'ennuie moins mais j'ai tout de même l'impression d'avoir envie de faire autre chose.
Mes envies? Un travail utile, peut etre en rapport avec l'environnement, j'ai l'impression d'avoir besoin d'espace, besoin de bouger... Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ou des éventuels métiers ou formations qui pourraient correspondre avec ce que je viens d'ecrire, ce serait tres sympa
Merci,
-----