combien de semestre pour une licence pro?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

combien de semestre pour une licence pro?



  1. #1
    invitec70ee59b

    combien de semestre pour une licence pro?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L2MASS et l'année prochaine je souhaite faire une licence professionnelle.
    Je sais que dans le cursus de la licence normale, on a le droit d'avoir un semestre de retard dans les deux premières années pour valider la licence. En est t-il de meme pour la licence pro?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    GLaG

    Re : combien de semestre pour une licence pro?

    Citation Envoyé par csb73 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis actuellement en L2MASS et l'année prochaine je souhaite faire une licence professionnelle.
    Je sais que dans le cursus de la licence normale, on a le droit d'avoir un semestre de retard dans les deux premières années pour valider la licence. En est t-il de meme pour la licence pro?

    Merci de votre aide.
    Je ne comprends pas la question..
    Pour valider un L3 il faut 6 semestres, ce sera pareil pour une licence pro.

    Après selon les facs la L3pro peut ou non être réellement "semestrialisé", les semestres peuvent être redoublés en décalé ou par bloc de 2, ...

  3. #3
    invitec70ee59b

    Re : combien de semestre pour une licence pro?

    Pour valider une licence, il faut normalement valider les 6 semestres mais on peut aussi la valider en en ayant seulement 5 (on peut rater soit le s1, le s2, le s3 ou le s4) et je voulais savoir si c'était le même cas pour la licence pro.
    Merci pour la réponse.

  4. #4
    alpha3

    Re : combien de semestre pour une licence pro?

    Citation Envoyé par csb73 Voir le message
    Pour valider une licence, il faut normalement valider les 6 semestres mais on peut aussi la valider en en ayant seulement 5 (on peut rater soit le s1, le s2, le s3 ou le s4) et je voulais savoir si c'était le même cas pour la licence pro.