Admission en IUT informatique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission en IUT informatique



  1. #1
    invite09379fb1

    Admission en IUT informatique


    ------

    Bonjour,
    Voilà je m'appelle Houssam je suis étrangé et je souhaite commencé des études supérieur en France , je suis en Terminal S option Math
    Et je pense que je me suis un peu laissé allé cette année car j'ai des note plutôt faible je voudrais savoir si j'ai mes chance pour être admis dans les IUT d'informatique ou si mes chance sont très faible voilà mes notes :

    Première Année S ( math ) :
    - Trimestre 1:
    Math: 15
    PC : 13
    SVT : 16
    Anglais:18,5

    - Trimestre 2:
    Math: 15
    PC : 13,9
    SVT : 16
    Anglais :18,5


    Terminal S (math) :
    -Trimestre 1:
    Math: 10
    PC :11,5
    Science d'ingénieur : 16
    Anglais :18


    Voilà j'ai vraiment chuté en Math et Physique , car j'ai changer de Bahut et j'avais du mal a m'adapter ... Je sais que je ne perd rien a essayé et que je suis très motivé pour l'informatique je sais que ce n'est que ça que je pourrais faire d'ailleurs j'ai de solide bases en programmation je vais essayé de soigné au mieux ma Lettre de motivation . Le faite d'être étranger auras t'il un effet négative ?

    Merci d'avance pour vos réponse , ces dernier temps e suis très préoccupé , si je ne suis accepté nul part en Info , je sais pas ce que je pourrais faire d'autre !

    -----

  2. #2
    invite3646648d

    Re : Admission en IUT informatique

    A mon avis, même s'il y a une chute, dans l'absolue, tes notes restent suffisantes pour qu'ils te prennent je pense, le profil moyen de l'étudiant débarquant en IUT d'info étant un bachelier S sans mention (arrêtez moi si je me trompe), donc tant que t'as la moyenne, je ne pense pas qu'il y aie trop de soucis a se faire.

    Maintenant, si tu penses pouvoir t'améliorer, et avoir une mention au bac, fais toi plaiz'... Mais je ne pense pas qu'il faille te faire une fixation sur ton bulletin.

  3. #3
    invite09379fb1

    Re : Admission en IUT informatique

    Merci Pour votre réponse

    J'ai cru savoir qu'on envoie les Dossier sur Admission post-bac avant même de passé son Bac ... Et S'il vous plait pouvez vous me conseillez des IUT - y a un large choix - ... ou je risque pas d'être rejeter méchamment XD ... Voilà

    Mon plus grand problème reste l'admission mais une fois labas je suis plus que Motivé !

Discussions similaires

  1. admission iut génie civil
    Par invite92e3e0d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 09h27
  2. Site Admission Iut Lyon
    Par invitee72066af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 19h58
  3. chances admission iut genie bio ???
    Par invite57f06858 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2008, 10h46
  4. admission IUT genie biologique
    Par invite57f06858 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2008, 12h35
  5. admission utc iut apres bac??
    Par inviteec898881 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 20h12