chances admission iut genie bio ???
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chances admission iut genie bio ???



  1. #1
    invite57f06858

    chances admission iut genie bio ???


    ------

    Bonjour a tous !

    Voila ma situation :

    Je sors de 2 ans de PCEM1 (1ere année medecine) et j'aimerai beaucoup me réorienté en iut genie biologique, option IAB ou ABB.

    Mes notes de premieres ne sont pas terribles du tout, j'ai passé une mauvaise année, et je me suis vachement ratrappé en terminale, j'avais a peu pres 11 de moyenne generale, en physique et svt : entre 12 et 14 et mauvaise en math ( 5-7) et j'ai de bons resultat au bac : 10 en math, 15 en phys/chi, 17 en SVT et une moyenne generale de 12,88, donc mention assez bien et europeenne

    Mes appereciations en term etait du type : eleve tres serieuse, en progres ..

    J'ai postulé dans une 10aine d'iut en france, dont celui de montpellie qui m'interesse le plus..

    Je ne connais pas du tout les chances d'admission dans ce type d'iut, et je ne trouve pas beaucoup de temoignage..

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant si j'ai vraiment mes chances ou non, d'être accepter..

    Merci beaucoup !!!!

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : chances admission iut genie bio ???

    Salut,

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant si j'ai vraiment mes chances ou non, d'être accepter..
    Nous ne sommes pas un jury d'admission, donc il sera difficile de te répondre...

  3. #3
    invite57f06858

    Re : chances admission iut genie bio ???

    Oui je sais bien, en fait j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a eu ce type de note et qui a été accepté.. Ou alors quelles étaient vos notes! Pour me faire une idée..

  4. #4
    invite19196fbe

    Re : chances admission iut genie bio ???

    Bonjour,