doctorat à MIT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

doctorat à MIT



  1. #1
    invitece3df8df

    doctorat à MIT


    ------

    Bonjour,
    je suis élève dans une école d'ingénieurs et une fois le diplôme dans la poche.je veux faire un doctorat à MIT.pour cela,j'ai plusieurs question à vous poser:
    1)est ce que je peux postuler pour le doctorat directement sans faire un master?
    2)est ce qu'il y a un concours spécifique pour ceux qui veulent faire le doctorat à MIT? si oui, est ce qu'il ya sur internet les épreuves des années précédentes?
    Merci.

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : doctorat à MIT

    Citation Envoyé par eternelman Voir le message
    Bonjour,
    je suis élève dans une école d'ingénieurs et une fois le diplôme dans la poche.je veux faire un doctorat à MIT.pour cela,j'ai plusieurs question à vous poser:
    1)est ce que je peux postuler pour le doctorat directement sans faire un master?
    2)est ce qu'il y a un concours spécifique pour ceux qui veulent faire le doctorat à MIT? si oui, est ce qu'il ya sur internet les épreuves des années précédentes?
    Merci.
    Un concours pour un doctorat au MIT ??? A mon avis, ils font plutôt une sélection sur dossier avec demande de lettre de recommentations etc...

  3. #3
    benji8874

    Re : doctorat à MIT

    Bonjour,

    Je pense que tu as besoin d'un double cursus master recherche/DI car normalement le DI n'est pas reconnu au USA (il faut aussi ce double diplôme pour être doctorant en France me semble-t-il).

    A confirmer.

Discussions similaires

  1. Intégrer le MIT
    Par conker23 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 60
    Dernier message: 24/06/2015, 13h32
  2. MIT...comment faire?
    Par inviteb82c5031 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2008, 12h27
  3. Cours du MIT Disponibles
    Par invitebfbf094d dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2007, 10h30