Rch futurs élèves d'Henri-IV
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rch futurs élèves d'Henri-IV



  1. #1
    invite4b8a3f21

    Rch futurs élèves d'Henri-IV


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais prendre contact avec des futurs préparationnaires du lycée Henri IV, de préférence MPSI ... et internes, mais là je suis sans doute trop exigent
    Je suis moi-même admis, et j'ai pensé que ce serait sympa d'en rencontrer d'autres ...
    Voilà, maintenant je compte sur vos réponses ! (si vous répondez par email, merci de bien mettre "henri iv" en objet, ou quelque chose comme ça, sinon je risque de pas ouvrir !!!)
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Rch futurs élèves d'Henri-IV

    Bonjour mathador, et bienvenue sur ce forum.

    Je ne pense pas que c'est la vocation de la section orientation de Futura Sciences que de se transformer en salon de rencontre, je crains que ton post ne soit donc modéré en conséquence (les derniers jours ont été rudes pour la modération, et pour les utilisateurs réguliers du forum aussi).

    Profite plutôt de tes vacances, parce qu'en prépa ce n'est pas forcément d'actualité, crois-moi
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Coincoin

    Re : Rch futurs élèves d'Henri-IV

    Bonjour,
    Comme l'a souligné 09Jul85, ce fil risque rapidement de tourner en salon de rencontres. Alors, avant que ça ne devienne un tchat pour futurs taupins se demandant où ils vont passer leurs vacances, je préfère verrouiller ce sujet.

    Pour la modération, Coincoin
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Rch
    Par invitee49d2c55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2007, 14h09
  3. rch
    Par invite5d60e806 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2006, 01h11