Ecole d'ingénieur sur Lyon
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecole d'ingénieur sur Lyon



  1. #1
    invite0c45a18e

    Ecole d'ingénieur sur Lyon


    ------

    Bonsoir à tous ,

    Je suis étudiant en 1ère année de biologie à la fac & je voudrais intégrer une école d'ingénieur sur lyon l'an prochain.

    Serait-il possible que vous me conseillez des écoles? Comme vous l'avez constater je cherche des écoles dans le domaine de la biologie mais plus précisement dans l'agroalimentaire , la qualité , biotechnologie...

    J'ai déjà pu voir 2 écoles qui sont isara & esqese ( qui se fait à l'université catholique de lyon)

    Mais je suis encore indécis , est ce que l'on peut faire autre chose avec une premiere année de L1 tout en restant dans le domaine de la biologie , j'aime bien le principe de l'esqese . Que me conseillez vous?


    Allez les Lyonnais ou ceux qui connaissent c'est le moment de vous manifestez !!
    En vous remerciant !!

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Ecole d'ingénieur sur Lyon

    Discussion déplacée.

    LXR

  3. #3
    invitee4e8ee2e

    Re : Ecole d'ingénieur sur Lyon

    Salut je suis actuellement à l'Isara et je peux te dire que c'est une très bonne école, bonne renommée, bon niveau. Les matières enseignées sont hyper intéressantes. Les débouchés sont immenses. Ils se sont constitués un très bon réseau. Voyages à l'étranger, stages...etc pour avoir de l'expérience. Possibilité de formation bi diplomantes. Locaux parfaitement neufs.

    Bref on dit souvent que ceux qui sont virés de l'Isara vont à l'esqese après fais ton choix.

Discussions similaires

  1. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  2. école de chimie : ITECH(lyon)/CPE lyon
    Par mentosfraise dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 20h14
  3. école d'ingénieur sur dossier après PSI
    Par invitebd3597e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2008, 22h10
  4. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40