Insa
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Insa



  1. #1
    invite93e09f42

    Insa


    ------

    Voila je suis actuellement en terminale STI .

    En fait je me posé la question si je pouvais toujours pretendre a demander l'INSA sachant que mon année de premiere etait pas des plus lumineuses /

    - Premier trimestre 13.46 Moy. Générale
    - Seconde '' 11.23 Moy. Générale
    - Troisieme '' 12.84 '' ''

    Ainsi ayant travaillé tout l'été Et ayant prit conscience de mon cas je me suis mit a travailler

    1er Trimestre terminale :

    -15.33Moy Generale : 19 Physique 16 Anglais 15.5 Math

    Voila J'ai une simple question puis-je toujours envisager d'integrer L'insa En filiere FAS

    -----

  2. #2
    invite93e09f42

    Re : Insa

    Citation Envoyé par Matt3131 Voir le message
    Voila je suis actuellement en terminale STI .

    En fait je me posé la question si je pouvais toujours pretendre a demander l'INSA sachant que mon année de premiere etait pas des plus lumineuses /

    - Premier trimestre 13.46 Moy. Générale
    - Seconde '' 11.23 Moy. Générale
    - Troisieme '' 12.84 '' ''

    Ainsi ayant travaillé tout l'été Et ayant prit conscience de mon cas je me suis mit a travailler

    1er Trimestre terminale :

    -15.33Moy Generale : 19 Physique 16 Anglais 15.5 Math

    Voila J'ai une simple question puis-je toujours envisager d'integrer L'insa En filiere FAS

    UP UP UP

  3. #3
    inviteb56c8315

    Re : Insa

    Salut,
    Oui tu peux toujours envisager de postuler. Il faut savoir qu'il y a un plus gros coef pour la terminale que pour la première.
    Sinon au niveau de la première, tu étais loin du premier ?
    Je pense qu'en terminale vu tes notes tu dois être premier ?

  4. #4
    invite93e09f42

    Re : Insa

    J'étais premier Le premier trimestre de première, puis ensuite surgit la periode des greves et oui je me suis fait avoir !!

    Donc pour ce qui est de la terminale le second de la classe est a 13.40 general et je suis premier en anglais physique math meca et philo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93e09f42

    Re : Insa

    Citation Envoyé par Matt3131 Voir le message
    J'étais premier Le premier trimestre de première, puis ensuite surgit la periode des greves et oui je me suis fait avoir !!

    Donc pour ce qui est de la terminale le second de la classe est a 13.40 general et je suis premier en anglais physique math meca et philo
    Pour ceux qui trouverai quelque chose a me dire ou me conseiller ou meme apporter quelques infos . =)

  7. #6
    invite886cf0e3

    Re : Insa

    Tes moyennes sont bonnes, donc je pense que t'as vraiment tes chances pour intégrer l'INSA. Après la motivation compte beaucoup aussi ! A toi de le prouver à l'entretien !! Si t'as d'autres questions hésite pas.

  8. #7
    invite93e09f42

    Re : Insa

    Citation Envoyé par FASile! Voir le message
    Tes moyennes sont bonnes, donc je pense que t'as vraiment tes chances pour intégrer l'INSA. Après la motivation compte beaucoup aussi ! A toi de le prouver à l'entretien !! Si t'as d'autres questions hésite pas.
    Merci pour ta réponse !

    Je suis trés motivé . j'ai un peu peur que les trois trimestres de premières me jouent des tours mais bon je pense que ça devrait aller Je prouverai lors de l'entretien si mon dossier est retenu que je suis réellement motivé .

    Le second trimestre se termine a la fin de cette semaine mes moyennes de ce trimestre sont :

    15+ de moyenne generale avec : 16 math 18 anglais 18.5 physique

  9. #8
    invite1f9e836a

    Re : Insa

    Meme ton trimestre de première n'est pas mal du tout . EN outre la progression est aussi un facteur déterminant dans le dossier !! Donc tes chances d'intégrer l'INSA sont très grandes !!

  10. #9
    invite886cf0e3

    Re : Insa

    j'avoue que tu as l'air d'avoir vraiment un bon dossier...alors n'hésite pas et tente ! tiens moi au courant de ce que tu fais !

  11. #10
    invite93e09f42

    Re : Insa

    Citation Envoyé par FASile! Voir le message
    j'avoue que tu as l'air d'avoir vraiment un bon dossier...alors n'hésite pas et tente ! tiens moi au courant de ce que tu fais !
    Oui je te tiens au courant de ce qu'il se passe =)

    Merci de t'interesser a mon cas

Discussions similaires

  1. candidature insa et INSA vs ensimag ou N7
    Par invite30fe8374 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2008, 20h18
  2. INSA Lyon ou INSA Rennes ? MNT vs SGM ?
    Par invite1e842170 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 14h20
  3. Insa
    Par inviteff5b297c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2008, 23h16
  4. Insa
    Par invitee4dcab5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2006, 14h03