Insa
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Insa



  1. #1
    invite93e09f42

    Insa


    ------

    Voila je suis actuellement en terminale STI .

    En fait je me posé la question si je pouvais toujours pretendre a demander l'INSA sachant que mon année de premiere etait pas des plus lumineuses /

    - Premier trimestre 13.46 Moy. Générale
    - Seconde '' 11.23 Moy. Générale
    - Troisieme '' 12.84 '' ''

    Ainsi ayant travaillé tout l'été Et ayant prit conscience de mon cas je me suis mit a travailler

    1er Trimestre terminale :

    -15.33Moy Generale : 19 Physique 16 Anglais 15.5 Math

    Voila J'ai une simple question puis-je toujours envisager d'integrer L'insa En filiere FAS

    -----

  2. #2
    invite93e09f42

    Re : Insa

    Citation Envoyé par Matt3131 Voir le message
    Voila je suis actuellement en terminale STI .

    En fait je me posé la question si je pouvais toujours pretendre a demander l'INSA sachant que mon année de premiere etait pas des plus lumineuses /

    - Premier trimestre 13.46 Moy. Générale
    - Seconde '' 11.23 Moy. Générale
    - Troisieme '' 12.84 '' ''

    Ainsi ayant travaillé tout l'été Et ayant prit conscience de mon cas je me suis mit a travailler

    1er Trimestre terminale :

    -15.33Moy Generale : 19 Physique 16 Anglais 15.5 Math

    Voila J'ai une simple question puis-je toujours envisager d'integrer L'insa En filiere FAS

    UP UP UP

  3. #3
    inviteb56c8315

    Re : Insa

    Salut,
    Oui tu peux toujours envisager de postuler. Il faut savoir qu'il y a un plus gros coef pour la terminale que pour la première.
    Sinon au niveau de la première, tu étais loin du premier ?
    Je pense qu'en terminale vu tes notes tu dois être premier ?

  4. #4
    invite93e09f42

    Re : Insa

    J'étais premier Le premier trimestre de première, puis ensuite surgit la periode des greves et oui je me suis fait avoir !!