Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais comme je suis habitué à poster ici, je me lance.

Je suis en M1 de Physique appliquée à l'Université du Maine, et je souhaite postuler pour deux M2 pour poursuivre en physique médicale (comme certains doivent déjà le savoir car j'ai posté pas mal sur le sujet !) : celui de Nantes et d'Orsay.

Pour cette rentrée 2010-2011, je serais boursier, et ce pour la première fois. Comme il est tout à fait possible que je remplisse les conditions pour avoir la bourse supplémentaire au mérite (mention TB à la licence, major de promo depuis mon entrée à la fac), je me suis interrogé sur le sujet : sur le site du CROUS, ils disent qu'au niveau Master, ils regardent les résultats de licence parmi les meilleurs qui sont communiqués par la fac, et qu'ils donnent cette bourse pour les 4 semestres (sous conditions de réussite, etc...) ce qui sous entend que celà se passe lorsque l'on passe de L3 à M1, mais moi je passe de M1 à M2 et comme je n'étais pas boursier avant, est-ce qu'ils vont quand même s'occuper de mon cas et regarder mes résultats de licence ?

Si quelqu'un est/a été dans ce cas, ou connait tout simplement la réponse, et bien vous savez où la poster !

Merci d'avance.

A+