Licence Pro en cosmétologie
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Licence Pro en cosmétologie



  1. #1
    invite9ae007c2

    Wink Licence Pro en cosmétologie


    ------

    Bonjours à tous;
    Je suis actuellement en Licence 2 de Chimie et j'aimerais m'orienter vers une Licence Professionnelle dans le domaine de la Cosmétique!!

    Est que certain on déjà intégrer se genre de Licence pour savoir aussi les débaucher éventuelles ??

    J’hésite entre plusieurs endroits (Marseille, Tours, Versailles, Le Havre...) ??

    Merci d'avance pour toutes vos réponses

    -----

  2. #2
    invitefd08b20b

    Re : Licence Pro en cosmétologie

    jai intégré cette année a Vannes la licence pro"ingénierie des ingrédients pour les produits cosmétiques etde santé."
    Alors ayant fat toutes les écoles grâce aux entretiens que j'ai obtenu, j'ai pu discuter avec plusieurs personnes de ce domaine.
    Je te conseille surtout de bien te renseigner sur les programmes, car certaines licences sont plus portées sur la cosmétologie et d'autres sur l'alimentaire.
    L'isipca de versaille étant sans contester la meilleure école, j te la conseille. Par contre c'est assez difficile d'y entrer.
    Sinon, le havre est une très bonne école. Il y a aussi une école catholique de guingamp qui propose cette licence mais elle n'est pas professionnelle, ce qi a l'avantage de t'ouvrir plus de portes si tu envisage de continuer en master. (école payante à 3260€ lannée)
    Justement si tu n'a pas l'intension de t'arreter apres la licence, il te faut absolument continuer ta licence chimie L3 et t'insérer directement en master cosmétologie.