Admission post bac et FESIC
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Admission post bac et FESIC



  1. #1
    invite31e08362

    Admission post bac et FESIC


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S et je souhaitait avoir des réponses par rapport à une question que je me posais. Voulant m'inscire dans plusieurs écoles d'ingénieur dont l'ICAM de nantes et L'ECAM à rennes je dois passer par le réseau FESIC pour déposer mes voeux, cependant je souhaite aussi m'inscrire en IUT GEII sur le site admission post bac pour avoir "une roue de secours", en revanche je voulais savoir comment les voeux sont pris en compte, je veux dire par là FESIC et admission post bac sont deux sites distincts. J'ai peur que si jamais je suis pris à l'IUT, que je sois obligé d'intégrer celui-ci puisque les voeux sur FESIC ne sont pas pris en compte sur admission post bac, ce qui fait que je n'ai qu'une formation sur admission post bac. Merci de m'aider à y voir plus clair.

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Admission post bac et FESIC

    Rassure toi, le ministere de l'enseignement superieur ne va pas envoyer chez toi une compagnie de CRS pour te tirer par les pieds vers l'IUT
    Rien ne te force à t'inscrire à l'IUT meme si tu y es admis sur admission postbac.

  3. #3
    popolito

    Re : Admission post bac et FESIC

    Ce sont 2 sites différents, 2 listes différentes, mais si tu peux dire non à tout sur admission postbac.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  4. #4
    invite4d85cef4

    Re : Admission post bac et FESIC

    Citation Envoyé par Marco998 Voir le message
    J'ai peur que si jamais je suis pris à l'IUT, que je sois obligé d'intégrer celui-ci puisque les voeux sur FESIC ne sont pas pris en compte sur admission post bac, ce qui fait que je n'ai qu'une formation sur admission post bac. Merci de m'aider à y voir plus clair.