Admission Post-Bac VS FESIC ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Admission Post-Bac VS FESIC ?



  1. #1
    Flippy18

    Admission Post-Bac VS FESIC ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je recherche des informations (que je n'ai toujours pas trouvé jusque la), sur le fait de l'intégration du concours FESIC que je vais passer, sur le site Admission Post-Bac.

    En fait, la plupart de mes demandes sont issues de ce concours, et aucune des écoles que je demande n'est répertoriée sur le site.

    Je sais que je dois aller sur le site Grandes Ecoles Post-Bac, mais j'ai déja fait tout ca. En fait, j'ai déja envoyé la plupart de mes dossiers, et il ne me reste plus qu'a le mettre sur Admission Post-Bac... sauf que je ne peux pas !

    Auriez vous des informations la dessus ?

    @++

    Flippy18

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Admission Post-Bac VS FESIC ?

    De fait grandes ecoles post bac est une tentative de concurrence de admission post bac. Afin de reussir a attirer des lyceens, les ecoles post bac payantes (et quelquefois de qualité variables) ne voulaient pas aller sur admissions post bac de peur d'etre laminées par les formations publiques (CPGE, IUT etc...)
    Donc a priori si fesic est sur grande ecole post bac elle n'est pas sur admission postbac !

  3. #3
    Flippy18

    Re : Admission Post-Bac VS FESIC ?

    Ah ouais !!

    En fait ce serait un reseau parallèle...

    Aie aie aie, comme si c'etait pas assez compliqué comme ca...
    Merci de ta réponse

  4. #4
    invite9b72a504

    Thumbs up Re : Admission Post-Bac VS FESIC ?

    Bonjour à tous,
    Nous sommes l'équipe grandesecoles-postbac, nous souhaitons réagir à cette discussion.
    Effectivement, les 2 portails grandesecoles-postbac et admission postbac sont totalement distincts et indépendants, cela implique :
    - que toutes les actions menées dans l'un n'influent en rien votre positionnement dans l'autre portail,
    - que si une école est présente dans un portail, elle ne le sera pas dans l'autre...
    N'hésitez pas à visiter le site grandesecoles-postbac pour plus d'informations sur notre protail et à nous écrire (email disponible sur le site).
    Bon courage pour vos admissions, et Bravo si vous êtes admis !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. admission post bac, retard
    Par invitea99509dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 50
    Dernier message: 30/06/2011, 09h39
  2. admission post-bac
    Par marc2009 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 17h57
  3. Ravel + admission post-bac
    Par invitea7b4bc16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2008, 12h45
  4. Admission post bac et Ravel
    Par invite2cc7776d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 11h47
  5. Question admission post bac
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2008, 17h16