Bonjour à tous!

Voilà j'énonce mon problème: Je suis actuellement en bac stav option production qui est un bac à dominante biologique et agronomique. Le problème c'est que je souhaiterais poursuivre mes études dans les STU. Le problème c'est que la fac n'a pas l'air conseillé pour les bac technologiques. J'ai donc penser ensuite à faire une CPGE TB mais là encore la poursuite d'études en STU semble difficile. Une élève de ma classe ma conseillé de faire une année de remise à niveau S, mais la plus proche de chez moi coute 3000€ environ l'année (suivant le quotient familial cela peut monter à 4500€...) et je n'ai pas forcément les moyens pour... J'ai l'impression de tomber dans une impasse et d'être bloqué dans des études supérieures courtes en analyses biologiques ou en agronomie. Donc si quelqu'un à des solutions je suis preneur!

PS: Je n'ai pas fait BAC S car mon directeur en 3ème m'a déconseillé, avec 11 de moyenne. De plus j'ai des soucis avec les maths depuis la3ème (une prof raciste sa n'aide pas...) Le seul
chapitre que je maitrise bien en maths c'est les stats et probabilités.

Mes notes au premier trimestre en terminale:

Philosophie:9
Anglais:13
Maths:12
Histoire:14
Sciences économiques et sociales:16
Biologie:14
Ecologie:14
Physique:15.50
Chimie:17.75