Oh bah c'est bon, tu es déjà de l'école la, je me fais pas de soucis pour toi !! ^^
Tu peux attendre le 8 juin sereinement !!![]()
-----

Oh bah c'est bon, tu es déjà de l'école la, je me fais pas de soucis pour toi !! ^^
Tu peux attendre le 8 juin sereinement !!![]()
^^ j'aimerais être aussi sûre que toi.
J-17 avant les résultats
Au fait, vous savez comment on les aura ces résultats d'admission ? C'est par courrier, par e-mail, ou sur le site grandesecoles-postbac ?
==>rassure-moi tu dors la nuit quand meme
??
Pour les résultats , je me rappelle avoir eu les réponses sur internet puis une confirmation par courrier quelques jours plus tard, ça a peut etre changé depuis .... Notre ami El parasol pourra peut etre mieux te renseigner la dessus![]()
Effectivement de mémoire c'est d'abord disponible sur Internet (je crois que la liste était publiée directement sur le site).
Oui j'en dors la nuit, non j'en suis pas à ce point-là quand même ^^.
Merci pour vos réponses.
Salut a tous. J'ai entendu dire que les résultats des entretiens pour l'icam étaient le 31 mai, c.a.d aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Ou sont-ils disponibles si c'est aujourd'hui ?
Merci
Non, les résultats sont le 8 juin à partir de 18h. Tu les auras par mail (je suis pas sûre mais peut-être aussi sur les sites grandesecoles-postbac.fr et fesic.org)
Petite frayeur quand même.
Regardez 1 ou 2 jours avant, parfois ils donnent les réponses avant la date prévue ^^ !! Je n'ai jamais trop compris pourquoi , peut etre pour éviter la surcharge du site !!![]()
mdr Nyko154 merci j'ai eu ma montée d'adrenaline de la journée !
Mais j'ai rêvé ou on a été modérés ???
Non t'as pas rêvé Edward ^^.
![]()
non mais même pas drôle quoi ...
ahahahah J-2 !
Plus que quelques heures à tenir.
(H) moi perso je suis heureux
ADMIS(E) à la formation ingénieur Icam intégré, site de Nantes en 1ère année de son cycle fondamental.
Moi aussi Moi aussi !!! à Toulouse et vous ?![]()
arf mon premier choix était Nantes![]()
Moi aussi, admise à Nantes, trop contente !!!
![]()
ahahah TOULOUSE !
par contre à part vers 16h ou j'ai pu entrevoir mes resultats, je n'ai toujours pas réussi à me reconnecter au site Fesic.org ^^ sacrement saturé le fourbe
Bien joué les gars (et les filles ), toute mes félicitations
![]()
Salut ! ça fait longtemps :S
En fait, je voulais vous demander : étant donné que je suis une fille, j'ai le droit à une bourse avec le conseil général en allant à l'icam.
Le problème c'est que je ne sais pas où je dois la demander : au conseil général directement ou par l'intermédiaire de l'icam ?
Up
J'ai répondu à ton mp justine euh par contre pr la bourse aux filles j'ai aucunes idées
Je sais pas non plus, mais je pense qu'il faut que tu t'en occupes directement avec le conseil
J'ai appelé l'icam ce matin et oui en fait ils m'ont dit d'appeler directement le conseil général. Donc c'est bon, affaire réglée![]()
ça y est le bac est dans la poche !
Vivement l'année prochaine![]()
Hey !
Ouai carrément LES FILLES !
Regarde ya qqn qui m'a parlé de ça sur le forum :
"Bonjour,
Je souhaiterai relancer le topic en ce qui concerne le recrutement de l'ICAM...
Ya vraiment pas beaucoup de meuf en études d'ingé !
Si bien que l'ICAM fait une émission pour amener DES FILLES dans leurs école ! mais LOL quoi !
regardez : http://www.campus-channel.com/fr/liv...-a-l-icam.html
En gros, les filles ont carrément plus de chance d'intégrer l'école et leur formations !"
Et toc :P
Et ben ton topic, il attire carrément pas les foules, lol ! Heu, flop !
Bonjour je suis actuellement en terminale S dans un lycée prive et je voudrais entré a l'icam toulouse ou nantes mon prof principale aujourd'hui en binôme m'a clairement que j'était une merde et je n'arriverai a rien. Mais je comprend pas Pck mes notes ne sont pas catastrophiques et mes appréciations sont plutôt bonne . EN première
1er trimestre général 12,3 classe 12,3 /math:13,1 classe: 11,8. / physique 12,1 classe 11,9 /Anglais 9,4 classe 12/ svt 12,1 classe 12
2eme trimestre général 12,5 classe 12,1 /math 14,5 classe 12,6/physique 11,2 classe 11 / svt 13,9 classe 11,7 / anglais 9,3 classe 12,5
3em trimestre général 12,8 classe 12,1 / math 12,3 classe 11,1 / physique 15,4 classe 11,4 /svt 14,6 classe 13anglais 9,6 classe 12,9
En terminale
1er trimestre général 12,3 classe 12,4/ math 10,5 classe 9,5 / physique 14,2 classe 13 / svt 12,4 classe 11,1
Anglais 8,3 classe 11,2
2ème trimestre 12,5 classe 11,9 /math 12,8 classe 11,3 /physique 13,7 classe 11,1/ svt 12,9 classe 10,9 / anglais 8,8 classe 10,1
Voilà je sais que en anglais c'est pas bon mais le reste je trouve pas catastrophique pouvez vous me dire ce que vous en pensais sacht que le reste je suis a peu près a 12 en espagnol et a 10 au français philo