Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication



  1. #1
    invite2d414b8f

    Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication


    ------

    Salut.
    Voici ma question: Je suis en terminal S et je suis actuellement entrain de voir ce que je peux faire l'année prochaine.
    Le DUT Réseaux et Télécommunications m' intéresse mais je ne sais pas si mon dossier sera suffisant.
    J'ai une moyenne de 11.50 au 1er trimestre avec la moyenne dans toutes les matières sauf un 8 en math. (3eme trimestre de 1ere S= 12.50 de moyenne mais seulement 10 en math et 8 en physique)
    Je pose donc la question à ceux qui sont passer par là pour savoir si j'ai des chances.
    Bien sur je mettrais d'autres choix sur mon pré-dossier mais c'est pour avoir une idée.
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    invite8e10b704

    Re : Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication

    slt ,
    jss en dut réseaux telécom à blois et jme posé les même questions que toi , et j'ai été pris avec 10,5 en tle avec 8 en math , en fait pour le dut il ne faut pas avoir un méga dossier avec 17 en math , normalement il te laisse ta chance .
    En plus moi dans mon IUT ta la possibilté d'avoir ton DUT en deux 1/2 au lieu de 2 ans si tu n'a pas le niveau en term .
    C'est-à-dire ue au lieu de rentrer au mois de septembre comme les autres , tu rentres aussi en septembre mais avec tt un semestre PREPARATOIRE , ou tu te remets à niveau . Par contre je ne c'est pas si c'est le cas pour ts les IUT . Tu comptes t'inscrire ou ?

  3. #3
    invite2d414b8f

    Re : Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication

    Tout d'abord merci pour ta réponse. Je voudrais rentrer à l'IUT de Saint Malo

  4. #4
    invite2d414b8f

    Re : Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication

    Je remonte le dossier en cas ou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f56235f

    Re : Mes chances en Dut Reseaux & Telecommunication

    Est ce que tu sais quel IUT propose ces semestre de préparation ?

Discussions similaires

  1. Les DUT, mes chances
    Par invitea3e5b883 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2010, 18h13
  2. DUT Info -> orientation informatique, réseaux & télécoms
    Par invite0ea1172f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2008, 19h18
  3. DUT Genie Telecommunication et Reseaux
    Par invite10c29792 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2005, 20h15