probleme sur postbac
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme sur postbac



  1. #1
    invite92e3e0d2

    probleme sur postbac


    ------

    voila j'ai commencé mon inscription sur postbac. En voulant remplir mes bulletins scolaires de 1ere j'ai remarqué que sur postbac il ne mette pas de lv3 dans les bulletins alors que j'ai allemand en lv3. Es-ce normal ou c'est une erreur? Puis sur le bulletin de terminale c'est le même problème il n'y a pas de lv3 mais l'appréciation de la lv3 et dans l'appréciation de spé , c'est le lycée qui la remplie.Il y a une autre erreur, mon lycée coefficiente les bulletins comme au bac , le problème c'est que sur le site je pense qu'il veule pas la moyenne générale avec les coefficient , donc j'ai une moyenne générale plus basse. Si quelqu'un sait si les bulletins sur post bac doive être coefficient ou s'y faut que je dise au lycée de changer ma moyenne ? merci de me répondre si vous êtes au courant

    -----

  2. #2
    invite19d1fdac

    Re : probleme sur postbac

    j'avais eu quelques problème sur le site apb moi aussi (et d'autres gens de ma classe) , il vaut mieux que t'ailles voir ça avec ta prof principale

  3. #3
    invite92e3e0d2

    Re : probleme sur postbac

    up. merci, je voudrez que quelqu'un me confirmé que les dossiers me doivent pas être coefficienté sur postbac. merci

  4. #4
    Usuk

    Re : probleme sur postbac

    Citation Envoyé par 0203titi Voir le message
    up. merci, je voudrez que quelqu'un me confirmé que les dossiers me doivent pas être coefficienté sur postbac. merci
    Bonjour,

    Pourquoi ne devraient-ils pas l'être ?
    Je ne sais pas pour quoi tu postule, mais les établissements/universités/écoles/... regardent surtout les moyennes qui les intéressent. La moyenne avec les coefficients ne sert qu'à se faire une idée de tes résultats au bac et c'est juste une résultante de tes moyennes dans chaque matière...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Un problème sur le site "admission-postbac"
    Par invite5556a99a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2010, 20h56
  2. Problème orientation-postbac
    Par invite52cb649e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2009, 15h15
  3. Admissions postbac et Grandes écoles postbac
    Par mx6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/03/2009, 10h37
  4. probleme admission postbac
    Par invite52dda97a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 08h57
  5. probléme admission-postbac
    Par invitea307fe6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2008, 19h31