Bonjour.
J'aime bien la diversité des diplomés ici, je sais que l'on aura des réponses précises à nos questions.
J'ai vu quelques écoles, et je trouve, que pour moi la meilleur école n'est pas comme le classement de l'étudiant; pas forcément polytechnique, car on finit en finance ou je ne sais où.
Pour moi une bonne école d'ingenieur en informatique par exemple est une école du genre Epitech ou Epita, car on y fait vraiment beaucoup d'informatique, voire que ça presque; contrairement à des écoles "meilleurs" où l'on fait moins d'informatique, d'autres trucs pas interessant... mais pour moi sont plus mauvaises.
Donc en se basant sur ce genre de critères est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez de bonne école d'ingenieur ou expert(encore mieux) en électronique.
Même si ce ne sont pas les "meilleurs" comme Supelec,ou central; je m'en fiche que l'école sois bonne ou pas, du moment que le cursus me plait.Un cursus fort en électronique.
L'école la plus préstigieuse n'est pas forcement la meilleur!!(pour moi).
C'est pour ça que les écoles que convoitent mes copains j'en veux pas; ils veulent juste une école reconnue et se fiche du cursus...(pour moi ils ont tort)
-----