Livres parascolaire
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Livres parascolaire



  1. #1
    invite3d8338aa

    Arrow Livres parascolaire


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila, l'année prochaine je rentre en prépa. Pour mon année de terminale et première S, j'ai acheté énormement de livres parascolaires, de toutes les matières, enfin beaucoup de chose et il y en a pour pas mal d'argent... Sachant qu'en prépa on nous demande de nouveau d'acheter des livres qui coutent assez cher j'aimerais vendre mes anciens livres. Savez vous ou puis-je aller ?

    Si quelqu'un est interressé il peut me contacter par message privé..


    Merci d'avance.

    NB : je ne savais pas trop ou posté ce message, j'espère que ça ira...

    -----

  2. #2
    invite28f1287e

    Re : Livres parascolaire

    La librairie qui rachète le mieux les livres parascolaires a Paris c'est Gibert Joseph (Bd St michel). Ailleurs je ne sais pas...

  3. #3
    matthias

    Re : Livres parascolaire

    Citation Envoyé par maiiiva
    Sachant qu'en prépa on nous demande de nouveau d'acheter des livres qui coutent assez cher
    A part en français, je pense qu'il est assez rare qu'on te demande d'acheter un livre en prépa.

  4. #4
    Brikkhe

    Re : Livres parascolaire

    Citation Envoyé par matthias
    A part en français, je pense qu'il est assez rare qu'on te demande d'acheter un livre en prépa.
    Les profs m'ont dit la meme chose à la journée de présentation samedi dernier... sinon, il y a toujours les marchés aux puces ou les magasins du genre la trocante ou l'ile au trésor...

    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d8338aa

    Re : Livres parascolaire

    A propos des livres en prépa, moi j'ai étendu dire qu'a mon futur lycée, on se basé sur des livres a acheté, et je crois sinon que les prof nous conseille sur les livres qu'il leur semble bon d'acheter, mais bien sur cela reste facultatif.

    Si il y a quelqu'un qui sait comment cela se passe au lycée Masséna a Nice, qu'il me vienne en aide...


    Merci

  7. #6
    invite5a0e4f7f

    Re : Livres parascolaire

    Au lycée masséna à Nice il faut acheter les livres de Français et c'est tout.
    Le reste est facultatif, mieux vaut attendre de voir à la rentrée quels livres conseillent les profs et aussi la quantité de boulot qu'ils donnent, car c'est en effet une bonne idée d'acheter ce genre de livres histoire de faire encore plus d'exos ( si jamais t en as pas assez )
    Par exemple pour moi cette année j ai acheté que 2 livres de maths ( oui parce qu'ils sont tres malin : il faut 1 ere et 2 eme periode ) , le reste était emprunté en cas de besoin.
    Bon courage pour l'année prochaine .

Discussions similaires

  1. ParaScolaire Terminale S MAths
    Par inviteec581d0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2007, 17h43
  2. Livres
    Par invite93fb03ef dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 21h06
  3. livres
    Par invite854748b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 21h45
  4. Livres
    Par invitee6194828 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 19h21
  5. livres
    Par invitef60ce002 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2004, 20h08