Bonjour a tous !
Cette année, je fais pour la deuxième fois ma première année de médecine. Ne pensant pas retripler, je me suis interessé à ce que je pourrais faire l'an prochain si je n'avais pas le concours encore une fois.
J'ai donc trouvé un DUT qui me plaisait. Je me suis inscrite sur le site admission post-bac, et j'ai imprimé le dossier.
Et c'est là qu'est mon problème.
Tout d'abord il me demande une fiche pédagogique a remplir par les professeurs de mon année actuelle, or, étant en médecine, nous sommes 1000 étudiants, et les profs ne nous connaissent pas, il en va de même pour le doyen de la fac. l est marqué qu'à défaut, il fallait le faire remplir par les professeur de l'année de terminal. Le même problème se pose, je suis partie du lycée il y a deux ans déjà, et mes professeurs de lycée ne se souviennent pas tous de moi et peut-être même qu'ils ne sont plus là. Que dois-je faire pour la fiche pédagogique ? =/
Ensuite il demande la fiche de résultat des années supérieurs. Sachant que les résultats de cette année ne sont communiquer qu'au mois de juin et que la date limite d'envoi du dossier est au 2 avril je ne pourrais pas leur fournir les résultats.
Dois-je également mettre les résultats du concours de médecine de ma première année ? Est-ce que ces résultats auront une grande conséquence sur la sélection pour l'admission en DUT ? Car mes résultats étaient mauvais =s
Merci pour votre attention et votre aide =)
-----