Licence L3 apres un DUT GEII
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Licence L3 apres un DUT GEII



  1. #1
    invitebcbdc623

    Licence L3 apres un DUT GEII


    ------

    Bonjour,
    je suis en 2ème année en DUT GE II, et je voulais vous de demander est ce que y en a d'entre vous qui on fais une licence L3 après un DUT Génie électrique, et si c'est le cas comment ca c'est passé. je voulais savoir aussi est ce que avec une moyenne de 12 j'ai mes chances d'être admis.

    Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon message .

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Licence L3 apres un DUT GEII

    Citation Envoyé par made00 Voir le message
    Bonjour,
    je suis en 2ème année en DUT GE II, et je voulais vous de demander est ce que y en a d'entre vous qui on fais une licence L3 après un DUT Génie électrique, et si c'est le cas comment ca c'est passé. je voulais savoir aussi est ce que avec une moyenne de 12 j'ai mes chances d'être admis.

    Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon message .
    Oui il y a des DUT GEII qui poursuivent en L3, mais tres peu car la L3 c'est pour aller en master à bac+5 et la il y a tellement d'opportunités pour aller en ecole d'ingé que peu de DUT vont en L3. La reussite n'est par ailleur pas souvent au rendez vous car il y a souvent des matieres difficiles a haute dose (physique , math, physique quantique etc..) et peu de matieres en lien avec l'IUT.

    Ajoutons que l'encadrement est "different" ....

    Pour savoir si tu seras accepté, je doute que bcp de L3 EEA ou SPI de france puissent se permettre de refusee des candidats, surtout de DUT GEII....

  3. #3
    invitebcbdc623

    Re : Licence L3 apres un DUT GEII