Site admission post bac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Site admission post bac



  1. #1
    invitebbde79e1

    Site admission post bac


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouveau et j'ai une question concernant les vœux pour la fac sur le site admission post bac.

    Pour un vœu en fac ils me demandent:

    Veuillez décrire votre projet et vos motivations (indiquez: vos matières préférées, vos préférences pour les aspects théoriques ou expérimentaux,
    vos activités extra-scolaires, pourquoi la formation demandée, vos atouts pour réussir, profession ou secteur d'activité souhaité, ...) (1000 caractères maximum)


    Et ce que je me demande c'est s'il faut mettre des formules comme "Monsieur, Madame" "Cordialement" etc ... un peu comme une lettre de motivation, où s'il faut juste mettre son projet et ses motivations bêtement.

    Qui va lire ce que je vais marquer ?

    En vous remerciant.

    Seb !=)

    -----

  2. #2
    invite1f9e836a

    Re : Site admission post bac

    ça mange pas de pain mais ce n'est pas indispensable, la faculté est ouverte à tous donc tu sais les lettres de motivations pour eux, je me demande bien à quoi elles peuvent leur servir !!

  3. #3
    invitebbde79e1

    Re : Site admission post bac

    Je peux donc mettre mes motivations et mon projet tout simplement sans mettre de "Monsieur, Madame" "Mes salutations" etc .. ?

  4. #4
    invite1f9e836a

    Re : Site admission post bac

    J'étais tombé sur ce genre de problème pour un parcours spécifique, je l'ai mis sous forme de lettre de motivation !! Toutefois n'accorde pas d'importance à cela , ce n'est qu'une formalité qui ne mettra pas en jeu ton passage en fac !! Donc à ta place , je le mettrais sous forme de lettre avec formules de politesse .... etc . Mais bon comme on ne reçoit pas de réponses pour ce genre de choses à part pour dire si on est pris ou non , aucun moyen de dire si c'est absolument ce qu'ils veulent !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebbde79e1

    Re : Site admission post bac

    Ok donc je vais mettre les petites formules de politesse au début et à la fin =) Merci beaucoup pour ta réponse =)

Discussions similaires

  1. site admission post bac problème
    Par invitef8007b3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 20h51
  2. Problèmes site admission post bac
    Par inviteb90b824a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2010, 16h31
  3. Bug du site Admission post bac
    Par invite962391ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/02/2009, 23h05
  4. par rapport au site admission post bac
    Par invite343fe9e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2009, 21h43
  5. le SITE Admission Post bac.fr
    Par invitea1715923 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 18h43