Université Saint Jerome marseille III
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Université Saint Jerome marseille III



  1. #1
    invitea41ea02f

    Université Saint Jerome marseille III


    ------

    Bonjours a tous,
    Je suis (encore) à la recherche d’aide en matière de licence en cosmétologie. Je souhaite faire la licence de Marseille au cas où je ne sois pas prise sur Montpellier.
    Malheureusement je me suis déplacée à la Forbine qui m’ont envoyés à Aubagne pour des renseignements sur cette licence. (Évidement ce n’était pas le bon endroit).
    La licence ce situe a l’université de Saint Jérôme) Marseille. Je recherche à m’y inscrire (ou pré inscrire) et je recherche des informations (adresse, numéros de téléphone, et surtout PROGRAMME DE LA LICENCE).
    Si je pouvais avoir des témoignages (^^) merci

    -----

  2. #2
    invite23a33440

    Re : Université Saint Jerome marseille III

    Bonjour
    Je suis actuellement étudiant sur le campus de st Jérôme, et tombant par hasard sur ton message, j'ai créé un compte sur le forum pour te répondre ^^

    Les programmes des licences sont disponibles sur le site de la fst de st Jérôme: http://www.fst.univ-cezanne.fr/formations/licences.html
    Dans le fichier pdf descriptif de la licence "Process et produits de l'industrie cosmétique", tu trouvera le volume horaire, le programme, les numéros de téléphone et mails du secrétariat, et aussi, les coordonnées du responsable de la formation si tu as des questions plus particulières à lui poser.
    Juste un conseil si tu décide de contacter les responsables par mail, choisit une adresse "sérieuse" du genre nom.prénom@... car le filtre de spam de la faculté est un peu chatouilleux, et risque de rejeter ton mail si l'adresse d'envoi est trop bizarre

    J'oubliais le plus important: une JOURNÉE PORTES OUVERTES est prévue à la faculté de st Jérôme le samedi 13 mars (c'est à dire bientôt ).