Université Saint Jerome marseille III
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Université Saint Jerome marseille III



  1. #1
    invitea41ea02f

    Université Saint Jerome marseille III


    ------

    Bonjours a tous,
    Je suis (encore) à la recherche d’aide en matière de licence en cosmétologie. Je souhaite faire la licence de Marseille au cas où je ne sois pas prise sur Montpellier.
    Malheureusement je me suis déplacée à la Forbine qui m’ont envoyés à Aubagne pour des renseignements sur cette licence. (Évidement ce n’était pas le bon endroit).
    La licence ce situe a l’université de Saint Jérôme) Marseille. Je recherche à m’y inscrire (ou pré inscrire) et je recherche des informations (adresse, numéros de téléphone, et surtout PROGRAMME DE LA LICENCE).
    Si je pouvais avoir des témoignages (^^) merci

    -----

  2. #2
    invite23a33440

    Re : Université Saint Jerome marseille III

    Bonjour
    Je suis actuellement étudiant sur le campus de st Jérôme, et tombant par hasard sur ton message, j'ai créé un compte sur le forum pour te répondre ^^

    Les programmes des licences sont disponibles sur le site de la fst de st Jérôme: http://www.fst.univ-cezanne.fr/formations/licences.html
    Dans le fichier pdf descriptif de la licence "Process et produits de l'industrie cosmétique", tu trouvera le volume horaire, le programme, les numéros de téléphone et mails du secrétariat, et aussi, les coordonnées du responsable de la formation si tu as des questions plus particulières à lui poser.
    Juste un conseil si tu décide de contacter les responsables par mail, choisit une adresse "sérieuse" du genre nom.prénom@... car le filtre de spam de la faculté est un peu chatouilleux, et risque de rejeter ton mail si l'adresse d'envoi est trop bizarre

    J'oubliais le plus important: une JOURNÉE PORTES OUVERTES est prévue à la faculté de st Jérôme le samedi 13 mars (c'est à dire bientôt ).

    Si tu as besoin de plus ample informations sur la faculté (vie associative, logements, etc), je peut éventuellement aussi t'aider
    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Université Jean Monnet Saint Etienne
    Par invitecc650618 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2010, 13h15
  2. université à aix-marseille
    Par invite3f719a4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2010, 11h56
  3. refus inscription université saint Denis??
    Par invite0a5c42ec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 08h16
  4. Université marseille. A l'aide !
    Par invite78a797a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/01/2008, 21h57
  5. Université de provence ou Paul Cezanne (saint jerome)
    Par invitea76077f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 11h32