Quelqu'un est Technicien en controle- qualité ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelqu'un est Technicien en controle- qualité ?



  1. #1
    elodie60

    Exclamation Quelqu'un est Technicien en controle- qualité ?


    ------

    Bonjour, jen e savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, et cela concerne mes études donc j'ai choisis ici.

    Je passe par votre site en dernier recours, car je n'arrive désespérement pas à joindre assez rapidement une personne avec qui j'avais contact dans une entreprise, et mon rapport doit etre bouclé dans 2 semaines (aie aie aie).

    Je suis en DUT GENIE BIOLOGIQUE à Lille, et je dois faire un PPP : Projet Personnel Professionnel. C'est-à-dire travailler sur un métier que j'aimerais exercer plus tard, en rapport ou non avec mes études (en rapport, c'est forcément mieux).

    Pour le moment je m'axe plus vers une idée, celle de Technicien Supérieur (futur statut à la sortie de mon diplôme) et le domaine de la microbiologie et donc du controle qualité est ce qui m'interesse le plus pour le moment.

    Je dois donc interviewer ( meme par e-mail ) une personne exerçant ce metier.

    Je ne sais pas exactement le nom du métier, car cela peut parfois varier à un mot près pour le même métier. Je cherche quelqu'un qui travaille dans le controle alimentaire, ou cosmétique, pharmaceutique.

    En espérant avoir une réponse dans les plus bref délais, Merci d'avance

    Elodie.

    -----

  2. #2
    Nounouf

    Re : Quelqu'un est Technicien en controle- qualité ?

    Je travail pour un service qualité, j'ai pour l'instant un diplôme de technicien (DUT Mesures Physiques), mais je fais pas du contrôle qualité. Je peux peut-être t'aider ?
    Apprenti ingénieur Ei.Cesi (ancien DUT Mesures Physiques)

  3. #3
    elodie60

    Re : Quelqu'un est Technicien en controle- qualité ?

    Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse !!!

    Votre aide peut m'etre utile, je voudrais juste savoir si vous faites bien du controle qualité dans un labo ? car dans ma filiaire je manipule en salle de TP, avec des bactéries, ou sur des produits alimentaires. Je voudrais donc savoir si cela est dans le meme ordre de travaille, car je ne sais pas vraiment les matieres enseignées pdt le dut MP, mais je ne suis pas sure que vous soyez aujoud'hui en labo bio ??

    Merci beaucoup pour votre réponse
    A bientot
    Elodie !

Discussions similaires

  1. Controle de qualité
    Par invite1a3598e0 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2008, 18h03
  2. technicien qualité/auditeur qualité
    Par invitefa35409e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2008, 23h20
  3. [Biologie Moléculaire] Controle qualité
    Par invite75509155 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2008, 11h22
  4. Le technicien contrôle qualité (chimie)
    Par inviteacc0136a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2007, 10h19
  5. [Microbiologie] Technicien qualité en IAA
    Par invitefc95fa57 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2007, 16h34