Orientation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation



  1. #1
    inviteea6dc0d8

    Orientation


    ------

    Bonjour,

    Voila je suis actuellement en Terminale ES et j'ai du mal à choisir mon orientation.

    Mes notes ne sont pas exceptionnelles étant donné que j'ai eu 8 de moyenne général au 1er trimestre et 9 au 2eme trimestre.
    Les seuls matiers qui me passionnent sont le sport ( 16 de moyenne ) et les maths ( 10.5 ) sinon je me débrouille en anglais ( 11 de moyenne) et le reste catastrophe .. Philo 3, ses 6, histoire 6,

    Enfin bref pour mon orientation à l'université de Caen pour faire Staps.
    Mais on m'a dit que c'était trés dur et vu que je ne suis pas une lumière ca s'annonce dur dur.
    Sinon j'ai pensé à un DEUST à Rennes en Sport.

    Sinon auriez vous d'autre orientation possible dans mes capacités ?
    J'aimerais plus tard faire Coach sportif Ou ouvrir ma propre salle de sport ou faire Gendarme Ou sinon ouvrir un magasin ><

    Merci de vos aides.

    -----

  2. #2
    invite849079fc

    Re : Orientation

    Si tu veux assurer ton avenir je te conseille d'éviter Staps (ou ce qui s'y apprente), surtout si t'as pas des super notes au lycée. Comme tu l'as dit Staps c'est super chaud car y'en a pleins des gens comme toi qui sont bon en sport et qui aiment ça, sauf que ceux qui réussissent Staps sont également excellents partout au lycée.

Discussions similaires

  1. Orientation.
    Par invite12ef1b6c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2010, 17h47
  2. Orientation...
    Par invite50707715 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2009, 16h49
  3. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  4. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15