bonjour je suis en TS comme il ne reste que 1JOUR avant la confirmation des vœux sur admission postbac et que je n'ai mis que quelques rares vœux (notamment le réseau polytech) je voudrais avoir (rapidement si possible )des avis sur les universités à paris ,notamment celles qui permettent une formation d'ingénieurs ou qui pourraient permettre l'accès aux concours des grandes écoles .à propos des prépas est ce possible de faire une demande d'inscription après les notes du bac ?......j'ai entendu que cela se faisait à titre exceptionnel (c'est à dire avec d'excellents notes au bac ).sinon quelles sont les prépas moyennes à paris(je ne crois pas que ca existe)?
autre chose à propos du réseau polytech-geipi ,et du concours savez vous si les notes de l'écrit sont aussi importantes que celles du dossier et peuvent rivaliser pour permettre l'admission.et dernière question(dsl je sais qu'il y en a trop )est ce que les écoles de ce réseau ont des internats? (surtout que j'ai appris que les deux premieres années se déroulent à l'université)
voila ,il devrait y avoir assez de questions pour alimenter le forum pendant quelques bonnes semaines , mais je n'ai que jusqu'à demain pour les inscriptions ,alors svp répondez au moins pour les universités et les prépas.