Bts Geometre Topographe
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Bts Geometre Topographe



  1. #1
    invited4ae8c1a

    Bts Geometre Topographe


    ------

    Bonjour,

    je suis a la recherche du programme de Maths et de Physique de la premiere année de BTS geomètre topographe, car je voudrais me mettre à niveau pendant les vacances,

    Merci beaucoup,

    Restemo!

    -----

  2. #2
    invited4ae8c1a

    Re : Bts Geometre Topographe

    Vraiment personne ne sait?

  3. #3
    invite4d7ec02c

    Re : Bts Geometre Topographe

    si ça t'interesse encore moi je l'ai

  4. #4
    invitebf41e8af

    Re : Bts Geometre Topographe

    moi aussi cela m'interesserais, meme si de l'orientation bts geomètre topo je vient de passer a celle de prépa pcsi.

    sa permet toujours de voir les points a étudier.

    tu n'aurais pas le programme en TP et autres ?

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d7ec02c

    Re : Bts Geometre Topographe

    alor j'ai pas tout ça sous la main mais je vais essayer de vous le passer le week en dprochain (vu que j'ai accès à internet que le week end chez mes parent!)
    yoyokindel qu'est ce que tu entends par le programme des TP? moi j'ai fini ma 1ère année alor je peux te dire tout ce que j'ai fait mais je pense que ça va etre un peut long...en plus je pense que ça dépend un peu des centres...
    bon je vais voir ce que je peux faire cette semaine, je vais vous trouver ça
    @+

  7. #6
    invitebf41e8af

    Re : Bts Geometre Topographe

    ben en faite ce qui m'interesseraais c'est les grandes ligne du programme.

    Sa varie en fonction des écoles, mais généralement on te donne une fiche avec les éléments clés de l'année ?

  8. #7
    invite4d7ec02c

    Re : Bts Geometre Topographe

    ben en fait pas vraiment, mais en fait j'ai pu récupérer le programme officiel de maths et physique par un prof, je pourais avoir le reste bientot. si tu le veux donne moi une adresse mail ou hotmail où te l'envoyer car je ne peux pas tout taper sur le forum (c'est un fichier pdf)

  9. #8
    invitebf41e8af

    Re : Bts Geometre Topographe

    tu peut me contacter sur yoyokindel(@)msn.com

    merci !

  10. #9
    invite4a635b99

    Re : Bts Geometre Topographe

    bonjour,
    je cherche le programme de Maths et Physique de la 1ère année de BTS geomètre topographe, si quelqu'un peut me renseigner j'aimerai intégré ce BTS, donc je voudrai savoir de quel niveau sont les Maths et physique.
    Merci d'avance

  11. #10
    invite769bd21f

    Smile Re : Bts Geometre Topographe

    slt,
    je suis acctuellement en term stav aménagement dans un lycée agricol. je me suis inscris au bts géomètre-topographe, et j'ai pu remarquer que 60% des éléves venaient des S! ça m'inquiète un peu! j'ai vu que quelqun avait les programme de maths et physique! serait t'il possible de me les envoyer? voici mon adresse mail: ~~~~~~
    (si possible j'aimerai bien avoir les cours de première.)
    Merci par avance.

  12. #11
    invite1237a629

    Re : Bts Geometre Topographe

    Salut,

    Cherche le programme de terminale sur le site du ministère de l'éducation nationale

  13. #12
    invite7839f1cc

    Re : Bts Geometre Topographe

    Salut,
    Le programme de Math Physique de bts geomètre topographe c'est grosso-modo celui de terminale S. C'est un petit peu plus poussé dans tous les domaines mais ce sont les mêmes bases. Tu rajoute de la mécanique des fluides et de l'optique physique et tu as les grandes lignes.
    Cdt

Discussions similaires

  1. BTS géomètre et topographe
    Par invite004dbbb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2013, 20h05
  2. avec BAC S : BTS Géomètre Topographe : formation, écoles, débouchés.
    Par invite23d74442 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2013, 16h18
  3. Technicien Géomètre topographe
    Par invite543f36cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2009, 20h17