comment etre astronome
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

comment etre astronome



  1. #1
    invite566f86b2

    comment etre astronome


    ------

    bonjour je suis etudiant de deuxieme annee en MATHEMATIQUE ET INFORMATIQUE.J'aimerai etre astronome et je suis en fort MATHEMATIQUE et moyen en INFORMATIQUE alors je vous demande comment puis je etre astro et est ce que je suis bien parti voila .Et je cherche des universites qui peut m'acceuillir de mon inscription .et je suis un peu curieux sur le probleme maths alors si vous voulez m'en parler alors voila mon adresse ### adresse e-mail supprimée ###

    -----
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 30/03/2010 à 15h47. Motif: Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : comment etre astronome

    Salut abibra,

    La charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici dit :
    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    Merci d'en tenir compte la prochaine fois.

    Pour la modération, Flyingsquirrel.

  3. #3
    invite5752fe3f

    Re : comment etre astronome

    Bon, en espérant que tu reviennes sur le Forum, l'astronomie c'est déjà une science à elle seule. Dans l'astronomie tu as de la biologie, de la chimie et de la physique. Pour commencer qu'entend tu par astronomie? La composition de l'atmosphère des planètes? Ou les corps astrophysique?(trou noir, super nova...) Ou autre chose encore?

Discussions similaires

  1. Comment etre physicien ?
    Par invitebb66e1bf dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2007, 01h32
  2. Comment devenir astronome ou astrophysicien ?
    Par invite518954b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 00h56
  3. comment etre colleur en prépa?
    Par invite9f15dd77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2005, 14h01
  4. comment devenir astronome?
    Par invitede7092ba dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2003, 20h50