avis pour ma lettre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avis pour ma lettre



  1. #1
    invitea2931321

    Exclamation avis pour ma lettre


    ------

    Bonjour,
    je souhaiterais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, c'est pour un DTS.

    Madame,Monsieur,

    Actuellement en première année de Sciences Du Vivants à l'université de cergy pontoise, je me permets de vous contacter aujourd'hui, car je souhaite vivement intégrer votre école à la rentrée prochaine afin d'y préparer un DTS IMRT.

    Si le DTS IMRT suscite tant mon interêt, c'est sans doute parce que ce diplôme allie savoir théorique performant et expérience professionnelle, le tout dans un domaine qui me passionne, celui de l'imagerie médicale.

    Avec un encadrement propice au bon déroulement de mes études, votre école correspond tout à fait à mes attentes.

    Diplômé d'un baccalauréat scientifique en 2007, option physique-chimie, j'ai pu mettre en pratique mes compétences en optique sur l'imagerie lors de différents stages. Le métier de manipulateur en électroradiologie correspond à mon projet professionnel, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir.

    Mon dynamisme, ma rigueur et mon sens des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans un centre hospitalier afin d'aider et soigner les personnes dans le besoin.
    .............
    Voilà, mais j'ai toujours un petit problème, c'est pour les points faibles je ne sais pas comment les introduire.
    Si quelqu'un pouvais m'aider, se serai sympa, de me donner votre avis et des conseils pour introduire mes points faibles, (dans quel paragraphe?)

    MERCI, à tous pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea2931321

    Re : avis pour ma lettre

    ...............
    Mon dynamisme, ma rigueur et mon sens des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans un centre hospitalier afin d'aider et soigner les personnes dans le besoin.
    Ainsi grâce à ma motivation et ma détermination, je parviendrai à bout de la physique.


    Que pensez-vous de la façon dont je viens d'introduire mes points faibles?

  3. #3
    invite8b816a70

    Re : avis pour ma lettre

    Salut,

    On ne parle pas des points faibles.... à moins que tu ne veuilles pas vraiment rentrer dans cette école

    Sinon les trucs du style "passion" ça passe pas trop, tout le monde dit ça. Et ça fait cul-cul. Si tu as fait des stages, dis ce que tu as vraiment fait et ce que tu en as tiré ! Sinon ça ne sert à rien d'en parler.
    Pareil pour ton année de bio. Tu y as appris des choses qui vont te servir je suppose.

  4. #4
    invitea2931321

    Re : avis pour ma lettre

    Ba en faite, j'ai pas trop le choix car on nous demande de parler de nos points faibles.

    Et puis je ne peux pas énormement developper,
    pour cette formation la lettre n'est pas manuscrite, elle dois être rédigé dans un petit cadre prévu pour sa.
    C'est la raison pour laquelle, je ne me suis pas étendue sur ces stages.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. avis lettre de motivation pour licence
    Par invitea2931321 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/07/2009, 19h23
  2. besoin avis pour ma lettre de motivation
    Par inviteebd9cedc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 11h43