Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, c'est pour un DTS.
Madame,Monsieur,
Actuellement en première année de Sciences Du Vivants à l'université de cergy pontoise, je me permets de vous contacter aujourd'hui, car je souhaite vivement intégrer votre école à la rentrée prochaine afin d'y préparer un DTS IMRT.
Si le DTS IMRT suscite tant mon interêt, c'est sans doute parce que ce diplôme allie savoir théorique performant et expérience professionnelle, le tout dans un domaine qui me passionne, celui de l'imagerie médicale.
Avec un encadrement propice au bon déroulement de mes études, votre école correspond tout à fait à mes attentes.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique en 2007, option physique-chimie, j'ai pu mettre en pratique mes compétences en optique sur l'imagerie lors de différents stages. Le métier de manipulateur en électroradiologie correspond à mon projet professionnel, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir.
Mon dynamisme, ma rigueur et mon sens des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans un centre hospitalier afin d'aider et soigner les personnes dans le besoin.
.............
Voilà, mais j'ai toujours un petit problème, c'est pour les points faibles je ne sais pas comment les introduire.
Si quelqu'un pouvais m'aider, se serai sympa, de me donner votre avis et des conseils pour introduire mes points faibles, (dans quel paragraphe?)
MERCI, à tous pour vos réponses.
-----