Lettre de motivation GEA
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lettre de motivation GEA



  1. #1
    invite27e1926c

    Lettre de motivation GEA


    ------

    Madame, Monsieur

    J’ai eu la chance de pouvoir assister aux portes ouvertes de votre école. J’ai ainsi pu en savoir plus sur cette orientation et j’ai tout de suite été convaincu que cette filière pourrait me convenir, je me permets donc de vous adresser ma candidature en vue de l’obtention d’un D.U.T. Gestion des Entreprises et des Administrations.

    Actuellement, je prépare un bac scientifique spécialité mathématiques. Bien que je n’aie eu aucune approche de la « vraie » gestion j’ai, entre autres, développé via un forum sur internet la plus grande communauté de danseurs de C-walk francophones, j’ai commencé il y a 3 ans, nous étions une dizaine, aujourd’hui plus de 2 600 personnes se sont inscrits, une association a été crée afin de danser dans des hôpitaux pour les enfants, des partenariats ont été fait avec des petites entreprises de vêtements, le plus grand rassemblement de danseurs de C-walk en France s’est déroulé à Paris l’année dernière (plus de 50 personnes venant de toute la France) et celui de cette année est en projet pour Avril ( plus de 100 personnes prévues) . Aujourd’hui, consacré à mes études j’ai dû laisser mes activités d’administrateur mais j’en garde une très bonne expérience et si je pouvais reprendre, je n’hésiterai pas un instant. Ainsi, je veux prouver que je ne manque pas d’ambition quant à la découverte de la gestion et de mon implication sûre à des futurs projets personnels.

    De plus je suis motivé pour poursuivre mes études dans cette formation courte est idéale car elle est équilibrée en liant la pratique et la théorie tout en donnant la possibilité de continuer en licence professionnelle ou en MSG.

    En espérant la prise en compte de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.


    Merci de me laisser votre avis et éventuelles corrections !

    -----

  2. #2
    alpg84

    Re : Lettre de motivation GEA

    Surtout évite les phrases de 7 lignes!

  3. #3
    invite27e1926c

    Re : Lettre de motivation GEA

    C'est pas faux ^^'

    Et à part ça ?

  4. #4
    invite27e1926c

    Re : Lettre de motivation GEA

    up svp ^^'

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6d89211

    Re : Lettre de motivation GEA

    Voici un site où il y a un partie des cours du dut gea

    http://sites.google.com/site/gealescours/

  7. #6
    invite363edb84

    Re : Lettre de motivation GEA

    Bonjour,
    je suis en deuxième année d'un dut gestion des entreprises et des administrations (gea),
    et jemet à votre disposition les cours de cette formations.
    Evidement je met les cours de première année
    http://gea-les-cours.sitego.fr/
    faites circuler ce site.
    merci

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation
    Par invitedc068c66 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2010, 20h15
  2. lettre de motivation
    Par invitebffe8845 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2009, 11h30
  3. lettre de motivation
    Par invite740b2bb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 10h29
  4. lettre de motivation
    Par Anthonaille dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2006, 22h12