AgroCampus Ouest Rennes - Page 6
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158

AgroCampus Ouest Rennes



  1. #151
    invite1962e67e

    Re : AgroCampus Ouest Rennes


    ------

    Super je suis pris aussi !! Merci à Alca !!

    -----

  2. #152
    inviteb8a0b2e3

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    De rien ! Et félicitation à tous
    Personellement, j'ai choisi de rester dans une voie générale le plus longtemps, je changeais d'avis constamment et je n'étais pas sûre de mon choix, j'avais peur de le regretter, je préfère me laisser encore deux ans pour être bien sûr de mon choix... J'ai donc préféré déplacer Agrocampus aprés des prépas BCPST sur APB, et je suis prise en prépa, donc voilà! Je ne le regrette pas
    Bonne chance pour l'année prochaine !

  3. #153
    inviteefbebe5e

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    Bonjour,
    Je suis convoquée à l'entretien le 9 mai.
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur celui-ci ? Les modalités ont elles changé depuis 2011 ?

    Merci d'avance !

  4. #154
    invite3b5b9068

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    J'ai postulé aussi mais j'ai pas reçu la convoc, surement un dossier pas assez bon ^^, de ce que je sais, ça n'a pas spécialement changer depuis 2011. Bonne chance à toi, Rennes a l'air d'être une super ville et c'est une bonne école aussi

  5. #155
    inviteefbebe5e

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu obtiendras quand même quelque chose qui te plaira !

    L'agro n'est pas mon premier choix (j'ai mis des prepas bcpst) mais ça me plairait quand même d'y aller ! Tous ceux que je connais qui y sont sont supers contents !

    Et je suis de Rennes donc je confirme que c'est une ville super sympa !

    En tout cas merci pour les infos ! Et bon courage pour la fin de l'année !!

  6. #156
    invite3b5b9068

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    J'ai des PREPA BCPST et un IUT agro a Montpellier, Mon premier choix était Rennes puisque je sais déjà ce que je veux faire donc rentrer en école d'ingé direct aurait été parfait.
    BCPST c'est si tu c'est pas trop exactement le domaine dans lequel tu veut travailler quoi ^^.
    Bon courage a toi aussi..
    Petite question, tu es une fille ? On ma dit qu'il n'y avait que des filles pratiquement qui y postulé

  7. #157
    inviteefbebe5e

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    En fait je suis plutôt intéressée (donc oui je suis une fille ^^) par l'agronomie, c'est pour ça que j'ai mis des prepas en premiers choix !
    Et toi, qu'est ce que tu veux faire précisément ?
    C'est vrai que quand je suis allée aux portes ouvertes il y avait une majorité de filles

  8. #158
    invite3b5b9068

    Re : AgroCampus Ouest Rennes

    Je m'en doutais mdr
    Moi j'aimerais bien travailler dans l'agroalimentaire création de produit ou dans le commerce de ça.
    Venant de Marseille j'ai pas trop eu le moyen de venir :/

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Ecole d'ingénieur Agrocampus
    Par invite0ec57c71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/05/2015, 16h03
  2. fenetre au sud ouest
    Par invitea2b9736a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h53
  3. maison orientation ouest
    Par invite24f399a4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2007, 11h21