Bonjour à tous !
Il y a quelques semaines donc, j'ai fais mes voeux post-bac. Parmi les 12 que j'ai formulé, 8 étaient électroniques. Pour ces 8 là, dans la partie validations et impressions, il y avait le (E) comme quoi ce dossier était électronique. Bon voilà, j'avais validé, les vœux étaient donc passés de (E) à l'insigne vert là.
Le problème, c'est que maintenant, dans l'onglet suivi des dossiers, mes dossiers électroniques sont notés " Dossier à envoyer", alors que sur la page, c'est marqué :"" "Dossier électronique" indique qu'il n'y a pas de dossier papier à envoyer, ni de validation à effectuer pour ce voeu. ""
En gros pour les dossiers électroniques, il doit y avoir marqué "Dossier électronique" et non pas "Dossier à envoyer" comme moi. J'en ai même un des 8 qui s'est changé en "Dossier non parvenu". Pire encore, quand j'imprime le fichier pdf des soi-disant voeux électroniques, ils m'impriment une feuille exactement comme s'il s'agissait d'un dossier papier à envoyer. Pourtant, je ne suis pas fou, lorsque j'ai choisi mes voeux, ils comportaient bien un (E), ce qui signifie que normalement je n'avais rien à envoyer.
Est-ce que j'aurais du envoyer ces dossiers ? La date d'envoi étant dépassée, que dois-je faire ? Merci d'avance !
-----