Mes voeux ont-ils été validés ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mes voeux ont-ils été validés ?



  1. #1
    invite725953f0

    Mes voeux ont-ils été validés ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Il y a quelques semaines donc, j'ai fais mes voeux post-bac. Parmi les 12 que j'ai formulé, 8 étaient électroniques. Pour ces 8 là, dans la partie validations et impressions, il y avait le (E) comme quoi ce dossier était électronique. Bon voilà, j'avais validé, les vœux étaient donc passés de (E) à l'insigne vert là.

    Le problème, c'est que maintenant, dans l'onglet suivi des dossiers, mes dossiers électroniques sont notés " Dossier à envoyer", alors que sur la page, c'est marqué :"" "Dossier électronique" indique qu'il n'y a pas de dossier papier à envoyer, ni de validation à effectuer pour ce voeu. ""

    En gros pour les dossiers électroniques, il doit y avoir marqué "Dossier électronique" et non pas "Dossier à envoyer" comme moi. J'en ai même un des 8 qui s'est changé en "Dossier non parvenu". Pire encore, quand j'imprime le fichier pdf des soi-disant voeux électroniques, ils m'impriment une feuille exactement comme s'il s'agissait d'un dossier papier à envoyer. Pourtant, je ne suis pas fou, lorsque j'ai choisi mes voeux, ils comportaient bien un (E), ce qui signifie que normalement je n'avais rien à envoyer.

    Est-ce que j'aurais du envoyer ces dossiers ? La date d'envoi étant dépassée, que dois-je faire ? Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invited2168353

    Re : Mes voeux ont-ils été validés ?

    Bonjour,
    si j'étais dans ta situation, je pense que j'appellerais les écoles pour leur demander ce qu'il fallait envoyer exactement et tu auras peut-être un délai. As-tu vérifié que pour les dossiers électroniques il ne fallait pas faire de lettres de motivations sur admission post-bac directement ?

Discussions similaires

  1. Mes voeux.
    Par Laure58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 11h49
  2. admission postbac, voeux validés mais regrets...
    Par invite0cc47727 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2010, 13h47
  3. Voeux non validés sur admission post bac !!!!
    Par invitebf843ccd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2009, 17h08
  4. A ceux qui ont été pris à l'insa ...
    Par invite1809bb48 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 18h38