Bonjour!
Je suis actuellement en fin de terminal S, et donc à un moins d'un moi du bac et à moin d'une semaine de la "date de péremption" du choix des voeux pour l'année prochaine...
Face à toute cette pression, j'ai besoin de votre aide pour une question qui vous semblera peut etre inutile, mais j'ai besoin d'avoir le coeur net!
Depuis toujours je suis passionnément passionnée par les animaux et je voudrai être vétérinaire, j'ai un bulletin satisfaisant et les moyens d'essayer. Cependant depuis environs deux ans je dévelloppe une allergie aux chats (et par conséqent aux chevaux et aux lapins), ce qui casse un peu (beaucoup) mon rêve. Je suis donc pratiquement convaincue que se lancer dans de telles études est devenu ridicule et j'ai abandonner l'idée. Car même si je ne m'oriente pas vers la médecine vétérinaire en ville dans un cabinet (donc sans cesse en contact avec des chats de tous poils) je devrais tout de même être en contact avec ces animaux (évidemment!)
Mais à une semaine de choisir mon futur, je me repose et rerepose la question si je dois abandonner mon rêve ou non!
Alors voilà, ce serai gentil de m'aider si il y en a qui s'y connaissent...
Je vos remercie d'avance!
-----