Bonjour !
Je voudrais avoir un avis sur cette lettre que j'ai faite afin d'envoyer a toutes les entreprises possibles pour un poste en bts informatique de gestion (option administrateur réseaux) en alternance.
Donc voici:
Madame, Monsieur,
Admis à la rentrée prochaine à la suite d’un entretien en BTS Informatique de gestion, option administrateur de réseaux en alternance à la maison de la Formation a Poitiers, je dois maintenant trouver un patron.
C’est pour ce la que je me tourne vers vous. En effet, votre établissement correspond à mes attentes, et je me permets donc de vous adresser ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.
Travailleur, efficace dans mon travail j’aime le contact. Je sais aussi être très rigoureux dans les taches que j’accomplis et vous garanti honnêteté et sérieux de ma part.
Intégrer votre groupe serait pour moi l’opportunité d’apprendre et de travailler afin d’obtenir le bts informatique de gestion.
L’informatique m'a attirée dès mon plus jeune âge et reste une grande passion. N’ayant fait aucune étude en rapport avec cela mes connaissance restent de base mais cependant je dispose d’autres connaissances à apporter grâce à la Terminale ES.
Une formation en alternance est sans nul doute la meilleure façon d’apprendre et de s’insérer dans la vie professionnelle en étant au plus tôt au cœur d’une entreprise.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires et vous pris d’agréer mes salutations les plus distinguées.
voila, donc ceci n'est qu'un premier brouillon je vous laisse juger et critiquer biensur
je ne sais pas si je doit dire les choses que je sais deja faire en informatique? ni comment les insérer surtout !
Merci a vous
-----