Bonjour à tous !!
Je vais tout d'abord vous expliquer ma situation pour plus de compréhension^^
J'ai fait cette année, un pcep1 a Lille, et j'attends les résultats qui devraient arriver fin juin^^
Ces résultats me permettront de choisir ma voie l'année prochaine : Si j'ai mon concours, ben je continue^^. Si je ne passe pas mais que je suis pas trop loin du numéro clausus ( = nombre d'admis^^), je refais une P1 malgré la réforme, et si je me suis planté et que je suis dans les choux, je fais un dut mesures physiques^^
La réinscription en P1 se fait directement a la FAC, sans passer par le site APB.
Et le dut MP, j'ai fais la procédure classique par APB ( = admission post bac au fait^^).
Le problème, c'est qu'on va avoir la réponse des écoles le 10 juin si je ne me trompe pas, et il y a ensuite 3 phases de réponses.
Ma question : Dois-je répondre a la première phase si je n'ai pas encore résultat, ou puis-je attendre la 2ème phase pour donner ma réponse ( ou par exemple mettre une réponse qui me mettrait en attente, du fait que sans mes résultats de pharma, je ne peux pas prendre une décision^^)
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, et j'attends vos réponses avec impatience^^
merci: d'avance
-----