Bonjour à tous!

Voila j'aimerai postuler pour la Licence double cursus en Droit et Sciences à Assas/Paris 6 mais j'aurai plusieurs questions. Pour commencer j'étais en PCSI cette année dans une prepa parisienne classée autour de 30eme et j'étais environ 15eme de ma classe au premier trimestre. Mais a partir de janvier/février j'ai commencé a craquer et à déprimer entre autre à cause de la prépa mais aussi à cause de soucis personnels. Dans un premier temps j'en avait marre du bourrage de crâne dont nous sommes victimes en prépa et en plus je trouvais que c'était beaucoup trop scientifiques et matheux pour moi car j'aime aussi beaucoup la littérature, la politique, la géopolitique, etc... J'ai donc eu un refus total des sciences et je me suis dis que je voulais absolument faire du droit et j'ai démissionné aux dernières vacances scolaires (d'avril). Maintenant je commence à m'interroger car je me rend compte que ce rejet des sciences n'était que passager, que je veux quand même les étudier avec parcimonie. Et là j'ai trouvé qu'à Assas ils font cette licence qui est unique en France et qui correspond vraiment à mes goûts. J'aurais donc plusieurs questions.
Dans un premier temps est ce que si je fais cette formation au bout de la L3, pourrai je si je le souhaite faire un master de physique (car c'est la physique qui m'intéresse le plus) comme si j'avais fait une licence dans une fac de physique?
Ensuite ai - je assez de chance d'y être pris en sachant que j'ai fais les 3/4 d'une PCSI?
Aussi ils ne demandent que les bulletins de 1ere et de Terminale, mais dois je aussi mettre mes 2 bulletins de PCSI en sachant que le 1ere est pas mal mais que le deuxième n'est pas top et que l'avis du conseil est: "réorientation" étant donné qu'ils ont compris que je ne voulais pas continuer.
Enfin si je ne suis pas pris dans cette formation, je suis vraiment perdu, que me conseillerez vous de faire? De reprendre une L1 de physique alors que j'ai abandonné la PCSI parce que je saturais et que j'ai pas arrêté de rabâcher que je n'en pouvais plus des sciences ou dois - je allez en droit??

Voici le programme de la licence double cursus:
http://www.u-paris2.fr/39127741/0/fi...&RH=LICENCE-09

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin d'après midi.

Cordialement Jean.

Edit: Dsl il y a eu un bug je crois, le sujet a été posté deux fois, donc si un modo passe par là il peut en effacer un.