Demission automatique :s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Demission automatique :s



  1. #1
    invite2b7d6095

    Demission automatique :s


    ------

    Bonjours, je post mon problème qui est relativement simple à comprendre, ma mère et moi avons pris conscience autant l'un que l'autre que nous avions mal compris le déroulement des vœux. Mes deux école qui m'intéressait était une école du concoure Geipi ou un DUT.
    J'ai tout simplement été accepté a mon DUT ce qui me refuse mon concoure qui me met "démission car vœu 1 accepté", alors oui maintenant que j'ai lus deux trois truc j'ai compris le principe du meilleur vœu mais moi comme ma mère (j'ai plusieurs frère mais ce genre d'inscription c'est la première année qu'elle la voyait), on croyait que si j'avais une place a mon concour j'étais pris et puis voila fin, je m'aperçois que j'ai payer pour ce concoure que j'ai peut être été pris (sa ma légérement surpris) mais je ne peux pas y aller ? Quelqu'un connait t'il ou subit t'il ce problème ? :s

    Merci d'avoir lus mon problème.

    -----

  2. #2
    invite5d32eff5

    Re : Demission automatique :s

    moi aussi j'ai le même problème parce que la formation que je voulais vraiment été en deuxième position et je penser par que il y aura eu démission parce que le premier voeu est proposé donc et ce qu il y a quel 'qu un qui peut nous aider merci!

  3. #3
    alpg84

    Re : Demission automatique :s

    Quand on veut une formation A, on le met en voeu 1 et pas en 2... C'est la personne qui voulait la formation A en 1 qui l'a c'est LOGIQUE.

  4. #4
    invite5d32eff5

    Re : Demission automatique :s

    a par ça, tu sais pas s'il y a une solution ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5d32eff5

    Re : Demission automatique :s

    ps:sachant que mes voeux c'est que des fac et celle que je veux c'est une fac de medecine

Discussions similaires

  1. demission d'un voeu
    Par papa59 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/06/2011, 23h26
  2. dois je payer mais formation lors de ma demission
    Par invite6427ca2d dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2010, 12h19
  3. Démission post bac
    Par invite9b98e855 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2009, 17h15
  4. schéma de désintégration et taux démission
    Par invitee8ac9bcd dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 10h45