PostBac.fr validation ou non de ses choix
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

PostBac.fr validation ou non de ses choix



  1. #1
    invitee328ad67

    PostBac.fr validation ou non de ses choix


    ------

    Bonjour,
    je suis lycéen et je me suis inscrit sur postbac.fr, le site qui met en relation les établissements scolaires et les étudiants.
    J'ai demandé une dizaines de BTS, que j'ai classés par ordre de voeux. C'est à dire en première position celui dont j'avais le plus envie d'intégrer. Les réponses des établissements étaient le 10 juin. J'ai donc été accepté dans 5 BTS, dont celui que j'avais mis en premier choix. Cependant, aujourd'hui je voudrais intégrer le BTS que j'ai mis en position 11. Il est écrit pour cet établissement "Démission car voeu 1 proposé".
    Il est écrit en haut de la page que je suis pris dans l'établissement n°1, avec deux chois qui me sont proposés: cliquer sur le bouton "oui définitif" ("Vous souhaitez accepter définitivement la formation proposée, cliquez sur le bouton ci-contre" ) ou "Démission Générale" ("Vous souhaitez renoncer à toutes les formations ( y compris celle qui vous est éventuellement proposée), cliquez ci-contre" ).

    Que puis-je faire pour intégrer l'établissement numéro 11 ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite2b14cd41

    Re : PostBac.fr validation ou non de ses choix

    Citation Envoyé par Elisa699 Voir le message
    Bonjour,
    je suis lycéen et je me suis inscrit sur postbac.fr, le site qui met en relation les établissements scolaires et les étudiants.
    J'ai demandé une dizaines de BTS, que j'ai classés par ordre de voeux. C'est à dire en première position celui dont j'avais le plus envie d'intégrer. Les réponses des établissements étaient le 10 juin. J'ai donc été accepté dans 5 BTS, dont celui que j'avais mis en premier choix. Cependant, aujourd'hui je voudrais intégrer le BTS que j'ai mis en position 11. Il est écrit pour cet établissement "Démission car voeu 1 proposé".