Bonjour à toute la communauté des étudiant de FS. Si j'en appel à vous pour cette question, quelque peu hors-sujet je l'avoue, c'est car j'aime votre lucidité, vos esprit cartésiens et vos cerveau.
Je suis sur un gros coup. Ma banque me propose des pret étudiant à T.E.G fixe de 3.04% annuel, c'est une aubaine pour mon projet.
J'aimerais emprunter 50 000€, pour envoyer cet argent sur les marchés boursiers. Je me donne pour objectifs 10% sur 10 jours. L'idée est simple comme vous l'avez compris, je fais fluctuer ce fric très sérieusement pendant 10 jours, de façon à le transformer en 55 000€, puis je rembourse le prêt par anticipation. Et si ca fonctionne, je recommence.
Je ne vous demande pas votre avis sur la methode, je porte mes coui**es.
En revanche, j'ai besoin de votre avis sur COMMENT obtenir cet argent. J'ai 2 options:
*1er Option: Le mensonge gros comme un maison. Ici plusieurs possibilité sont à envisager, la plus évidente est celle de la Grande Ecole Supérieur. Je m'improvise futur scénariste, bachelier, accepter dans une Grande Ecole de l'Audiovisuelle (ce sont les plus chère), je trouve l'école en question (la plus chère) et j'emprunte en prétextant le Payment de mes études. C'est risqué. Malgré le fait qu'aucune "reelle" justification n'est demander, ils pourraient fouiner. Le problème de ce mensonge est qu'inévitablement la banque vas me proposer un contrat où l'argent n'est débloquer que en chaque début d'année.
J'ai envisager l'option voiture également, mais bon quand on est étudiant on s'achète pas un bagnole à 50k€
Bref, j'y réfléchit encore. Vous me direz une fille à bien réussi à obtenir un prêt étudiant pour se payer un nouveau nez et un bonnet C alors bon ...
*2eme option: Le mensonge maquiller en vérité.
Le principe est d'inventer un projet bidon dans le cadre de mes étude, où je dois faire une étude des techniques d'investiment sur les marché blabla, et que en partant d'une base d'environs 50k€ par ordre j'étendrais les technique à des sommes conséquente en se basant sur plusieurs 100ene d'ordre. Et pour que la soutenance du projet soit la plus réaliste possible j'ai décider de prendre un exemple réel sur l'investissement d'une 10ene d'ordre passer par mes soins. Et pour réaliser se projet j'ai besoin du capital de 50k blabla bla bla blaaa bref un barratin qui pourrais charmer le conseiller qui me recevrais, mais qui pourrais en outre également le faire doucement rigoler.
Même si la 2eme options est en quelque sorte plus "serieuse" dans le sens où on écarte le mensonge sur le devenir de l'argent, les chances qu'un banquier accepte reste mince et j'ai bien peur que la 1er Option soit bien plus sur, en ce qui concerne le deblocage des fonds.
Soit, si vous avez d'autre idée de mensonge ou de stratagème pour réussir à débloquer 5 briques, je suis preneurs !!! Donnez moi vos avis.
-----