polyEnR, polytech'perpignan
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

polyEnR, polytech'perpignan



  1. #1
    invite141e2a42

    polyEnR, polytech'perpignan


    ------

    Bonjour,

    j'ai terminé mon DUT Mesures Physiques et je suis actuellement sur liste d'attente pour polyEnR qui se trouve à Perpignan. Etant donné que cette formation à ouvert l'année dernière, j'ai un peu de mal à trouver des informations.

    Est-ce une bonne foramtion?
    Y a t il une cité U a proximité ou des logements?
    Si il y a des élèves de la promo 2009/2010, comment est la vie étudiante, l'ambiance est-elle bonne?
    merci à vous,

    olivier

    -----

  2. #2
    invited6ad7b5b

    Re : polyEnR, polytech'perpignan

    Salut, je suis dans le même cas que toi je vais terminer mon DUT MpH et j'aimerais bien intégrer cette école, je voulais savoir si toi aussi ton IUT boycotte les écoles d'ingé et quel est grosso modo ton classement au sein de celui-çi?

  3. #3
    invite141e2a42

    Re : polyEnR, polytech'perpignan

    salut,

    je suis maintenant à Polytech'Nantes, et non l'année dernière mon IUT ne boycottait pas les écoles d'ingé (St-Nazaire). J'étais classé 10ème sur 80 à peu près.

  4. #4
    invitea56f67ae

    Re : polyEnR, polytech'perpignan

    bonjour,
    je suis actuellement en 2nd année de DUT MP
    et justement j'hésite pour ma liste de voeux à polytech entre nantes et perpignan parce que j'aimerai travailler dans les éco-constructions.
    tu pourrais me dire comment c'est à nantes?
    cela m'aiderai beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite141e2a42

    Re : polyEnR, polytech'perpignan

    Bonjour,

    J'ai juste fait la 3ème année à Polytech Nantes, il ne m'ont pas gardé je n'avais pas le niveau en Math.
    La 3eme année est très généraliste, beaucoup de méca et thermodynamique.
    Je pense que polytech Nantes est plus axée sur l'industrie que sur le bâtiment mais je sais que travailler dans les éco-constructions est tout a fait possible avec ce diplôme. J'ai des anciens collègues de polytech qui sont actuellement en stage et qui font de la STD (simulation thermique dynamique) et je connais un ancien de polytech qui travaille chez Axima à Nantes.

Discussions similaires

  1. Oral Polytech et étudiants de PolyEnR
    Par invite60d58eaf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2010, 09h43