Stl bac comme les autres?
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Stl bac comme les autres?



  1. #1
    invite05b3c870

    Stl bac comme les autres?


    ------

    Bonjour,

    Je passe actuellement en 1ere STL Bgb, j'ai redoublé deux fois pour cause de demotivation scolaire total, ayant retrouvé un but je me suis remis a bossé en seconde.

    J'aimerais faire une Fac de medecine apres mon bac mais beaucoup de monde me dis qu'un bac STL n'est pas fait pour faire medecine je dois m'arreter a un BTS.

    Le Bts ne m'interesse pas,alors bon.Pensez vous que je devrais faire la fac quand meme apres mon bac, ou qu'il vaut mieux redoublé une 3e fois et faire une premiere S ??Ayant surtout peur du retard en maths,PC car la PC qu'on fait en Terminale STL n'est pas du tout du meme niveau que la PC en Terminale S.J'ai peur d'etre largué enfin, j'attend vos reponses


    Merci d'avance pour vos reponses.


    Yayou75.

    -----

  2. #2
    invite05b3c870

    Re : Stl bac comme les autres?

    Personne ne veux m'eclairé?

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Stl bac comme les autres?

    Salut,

    Tu peux tenter, mais il y a sincèrement très peu de chances que tu l'aies.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    Thibaut42

    Re : Stl bac comme les autres?

    Bonjour,

    Attention, la première année de médecine, c'est du costaud.

    Redoubler pour passer en 1ère S n'assurera pas ta réussite en 1ère année de médecine.

    La question qui peut se poser, c'est que vas-tu faire si tu ne réussis pas l'année de médecine? la retenter? et si encore ça ne passe pas?
    C'est peut-être une vision un peu négative, mais tu as déja 2 ans de retard, 3 si tu repars en S, 4 après médecine, et enfin 5 si tu retentes et échoues.
    A ce moment, que vas-tu faire?