Concour ENS lyon
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concour ENS lyon



  1. #1
    invite8ddc1dbb

    Post Concour ENS lyon


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer l'ens de lyon. J'aimerais plus précisément le détail du déroulement du concour de l'ENS lyon par voie MP.
    Je ne comprend pas les termes admissibilité et admission, sur internet j'ai trouvé une définition pour chaque mot, puis, le site d'apres, des définitions semblables mais cette fois, en invertissant les mots (chaque définition a été donné pour chaque mot, je ne sais pas si je suis très comprehensible là, en gros la définition d'admissibilité a sur le premier site été attribué à admission sur le second et vis et versa).
    Je souhaite entré à l'ENS lyon car c'est seulement dans cette ville que l'ENS recrute sans se préoccupé de la LV2.
    J'aimerais donc savoir les premières étapes et leurs coeff, ainsi que celles qui suivent et leurs coeff aussi.
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea0057a00

    Re : Concour ENS lyon

    Non il n'y a pas de LV2 à Ulm au concours Info

  3. #3
    invitec8b46424

    Re : Concour ENS lyon

    La choix du LV2 est-elle limitée???ou peut-on prendre des langues rares?

  4. #4
    invitec8b46424

    Re : Concour ENS lyon

    Tu passes l'écrit comme tout le monde et si tu passe la barre d'admissibilité alors tu seras admissible et tu seras convoqué aux oraux et si tu réussis les oraux aussi,tu seras alors admis.
    J'espère avoir répondu à une partie de ta question.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ENS Cachan/Lyon
    Par invite1761cc87 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2009, 20h44
  2. magistère ens lyon
    Par invited9d78a37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2006, 22h05