Rentree EPF 2010
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Rentree EPF 2010



  1. #1
    invite1c30d767

    Rentree EPF 2010


    ------

    Bonjour a tous
    Comme le titre le laisse penser: en Septembre prochain je rentre a l'EPF en 1ere annee, ayant confirme mon inscription, presque fini la paperasse pour mon appart' je cherche maintenant d'autres futurs peufiens afin de faire connaissance avec mes futurs "camarades" =)

    Puis en passant j'aimerais vous demandez si vous avez recu des nouvelles de l'ecole ( autres que le dossier contenant la fiche d'inscription, du BDE, ...) ?

    -----

  2. #2
    invitee2494f94

    Re : Rentree EPF 2010

    Salut toi !!!
    Ben je ferai sûrement partie de tes nouveaux camarades puisque moi aussi j'ai été admis en 1ère année à l'E.P.F !!
    Désolé pour la réponse un peu tardive mais c'est seulement maintenant que je découvre ton message sur ce nouveau forum...
    Donc voila, en espérant faire plus ample connaissance avec un potentiel futur camarade de classe!

  3. #3
    invite9ae8b97d

    Re : Rentree EPF 2010

    De même pour moi ! Je ferais aussi ma rentrée en première année à l'epf le jeudi 2 à 10h30... (c'est bien ça ? ^^)

    Personnellement non, je n'ai rien reçu d'autre que les infos après l'acceptation : l'emploi du temps (j'ai mis un peu de temps à le déchiffrer mais ça va maintenant) les infos du BDE et du w-e d'intégration et tous les documents d'inscription qui y étaient attachés.

    A bientôt j'espère !

  4. #4
    invite8f86d664

    Re : Rentree EPF 2010

    Hey!

    Je rentre moi aussi en 1ère année jeudi prochain à l'EPF!
    Pour ce qui est des nouvelles de l'école, je n'ai rien eu depuis le dossier!

    Voilà, en espèrant faire plus ample connaissance avec mes futurs "camarades de classes" ^^

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ae8b97d

    Re : Rentree EPF 2010

    Apparemment on est énormément à avoir été accepté en tant que grand classé sur dossier alors d'après ce que j'ai cru comprendre ?

    A jeudi donc, ça va me faire tout bizarre personnellement d'avoir un logement juste à côté des deux sites principaux où on aura cours cette année ^^

  7. #6
    invite8f86d664

    Re : Rentree EPF 2010

    Ouais apparemment il y a beaucoup de grands classés!

    Sinon moi pas besoin d'appart', j'habite à 40 min en transport en commun!

  8. #7
    invite9ae8b97d

    Re : Rentree EPF 2010

    Moi j'étais pas super loin non plus (pareil que toi dans le 91) mais bon on a préféré... =}

    Tu vas au weekend d'intégration ?

  9. #8
    invite8f86d664

    Re : Rentree EPF 2010

    Ouais normalement je viens!

    J'avais totalement oublié d'envoyer le papier et le chèque au BDE, je l'ai fait hier ^^

    Et t'habites où dans le 91?

  10. #9
    invite9e0be958

    Re : Rentree EPF 2010

    Altaira
    Re : Rentree EPF 2010
    De même pour moi ! Je ferais aussi ma rentrée en première année à l'epf le jeudi 2 à 10h30... (c'est bien ça ? ^^)
    L'emploi du temps provisoire du premier semestre indique bien 10h30 mais il s'agit d'une erreur (j'ai téléphoné pour être sur), la véritable heure de rentrée est indiqué sur le calendrier pour l'année scolaire 2010-2011. On se retrouvera donc à 10h00 dans l'amphi B, sur le site de Lakanal. À dans 2 jours

  11. #10
    invite9ae8b97d

    Re : Rentree EPF 2010

    J'y suis justement passée aujourd'hui histoire de repérer les lieux et d'emménager là où je vais loger au moins 3 ans... =)
    Oui juste après avoir posté mon message je me suis aperçue que c'était 10h ^^ merci !!

    Pour Matthieu j'habite à Marcoussis, et ça faisait environ le même temps de transport je crois, mais pas super pratique le bus ici... ^^'

    A dans deux jours !

  12. #11
    invite8f86d664

    Re : Rentree EPF 2010

    Oui en effet, c'est 10h et non 10h30 la rentrée! Et 13h30 et non 14h la rentrée administrative! (comme indiqué sur le calendrier)

    Ah ouais j'ai regardé vite fait sur google maps, Marcoussis ça fait plus loin que chez moi quand même! J'habite à Verrières-Le-Buisson, c'est pas très loin de Sceaux mais c'est 40 min de transport en commun car faut que j'aille à pied à la gare, puis de la gare d'arrivée j'ai encore 10min de marche jusqu'à l'EPF,... Bref je vais en faire des kilomètres cette année ^^

    Bon sur ce, à jeudi les gens!

  13. #12
    invite8f86d664

    Re : Rentree EPF 2010

    Alors vous avez pensé quoi de cette rentrée?

    Moi j'ai trouvé ça sympa, bien organisé avec le BDE et tout,... Franchement l'année s'annonce sympa, ya l'air d'avoir une bonne ambiance! =)

Discussions similaires

  1. Utc rentrée 2010 (septembre) Informations + Integration
    Par Short dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/08/2010, 16h08
  2. Rentrée 2010 à l'UPMC
    Par Seirios dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2010, 04h11
  3. rentrée 2010
    Par invite7ef67f99 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 19h37
  4. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30