Bonjour à tous,
Ma question parait peut être un peu étrange mais je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai eu mon bac cette année et j'entre en fac de droit à la rentrée. Or, ma tante veut m'offrir pour mon bac et mes 18 ans un voyage de 12 jours au Mexique. Ce voyage aura lieu aux vacances de la Toussaint en 2011, c'est à dire que je serais normalement en L2 en droit. Le problème est qu'il n'y a qu'une semaine de vacances à la Toussaint à la fac et que le voyage dure plus d'une semaine, ce qui fait que je serai amené à rater quelques jours de cours. De plus, je pense qu'il y aura beaucoup de travail à faire pendant ces vacances et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. Mais d'un autre coté, ce voyage, qui est un circuit, et dont le programme semble être extrêmement intéressant, m'intéresse fortement et j'ai peur de passer à côté d'une grande opportunité si je refuse d'y aller. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, et en particulier ce qu'en pensent des étudiants en droit qui ont vécu la 2ème année. Devrais-je ou non accepter ce voyage au Mexique ?
Merci d'avance,
Cordialement.
-----